| deuxieme année de test | |
|
+33pichenollie gégécko krapaguile bobi jean-seb 76 CoOlSpOt Snake_84 bes66 bombe-fr Exotic-Boïdés Rachel marco MVP iannne AleXtreme Reptiles sanddiiii kenda pearl JoSnakeMorphs TM Reptiballs Guillaume.H Demo Almighty ced57 LyliYan cortex dave31 Gwenael eric26 Ddey Black.Mamba Breeder's corp GP snakes 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black.Mamba Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Marseille(Trets) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 0:47 | |
| - ced57 a écrit:
- Black mamba: oui il sont ovipare, ok. Joué sur les mots c'est simple. Dans ce cas la jte demande simplement est ce que les poules pondent plus d'oeufs fertile au moment de la pleine lune? Et la tu vas me dire quoi? "oui mais la poule c'est pas un reptile"? Bref nô coment.
mais mec tu parlais des serpents puis tu nous nous dit nous sommes AUSSI DES MAMIFERES.... | |
|
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 1:43 | |
| - Black.Mamba a écrit:
- ced57 a écrit:
- Black mamba: oui il sont ovipare, ok. Joué sur les mots c'est simple. Dans ce cas la jte demande simplement est ce que les poules pondent plus d'oeufs fertile au moment de la pleine lune? Et la tu vas me dire quoi? "oui mais la poule c'est pas un reptile"? Bref nô coment.
mais mec tu parlais des serpents puis tu nous nous dit nous sommes AUSSI DES MAMIFERES.... T'as l'air un peu lourd mamba... enfin bref. Sinon moi j'ai aussi du mal a y croire, mais j espère que ca pourra se vérifier car a ce moment la si il y a plus de chance de faire de meilleur résultat du va faire avancer la terrario. Tu es un précurseur | |
|
| |
Demo Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 1:47 | |
| C pas mal comme théorie, ça fais un peut recette de grand mère On sais depuis longtemps que la lune influe sur le comportement des animaux et des être humains, on entend aussi dire que les cultures doivent être plantées en lune montante. Tien nous au courant des résultats | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 6:49 | |
| Je serais bien tenté d essayer avec une de mes femelles. Je prend ton calendrier et je te tiendrais au courant de l evolution. Donc si j ai bien compris tu introduit uniquement lors des periodes vertes? | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 9:39 | |
| - ced57 a écrit:
- Gp snake: je disais simplement mon point de vue et je respect ta façon de pensé, j'ai juste un peu de mal a y croire apres ca , comme dis précédemment jvous souhaite que le meilleur sur vous futur repro. Apres tout entre passionné c'est la meilleur des chose que l'on puisse se souhaité...cdt.
mais il n y a aucun probleme c est juste que tu arrive a concevoir certaines choses qui ont un rapport avec la lune mais pas d autre apres comme je l ai mainte fois dit cela ne reste pour le moment qu une theorie la quitte : la periode rouge est la plus importante pour la mise en presence mais la periode verte peut etre egalement propice mais moins conductrice de " force" | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 10:27 | |
| quand le moment des repros viendra pour moi je procèderais de cette façon...., en général la nature est bien faite.....!! | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 12:20 | |
| salut gp snakes dis tu sais quoi hazard ou tu a vraiment rasion les chaleurs de mon chat sont tombés en 2010 en septembre et en octobre sont tombés du 7 au 10 donc en période de pleine lune. Tu n'est pas illluminé car mon arriere grand-méré qui avait 100ans disait comme toi pour ce qui est semence dans les jardins. les vieux ont du recul lol je vais tenter ta methode par contre mes regius se sont acoupler le 15 et 18 octobre hors période de ton calendrier mais bon, je retenterai au date que t'a indiquer.
merci a toi
| |
|
| |
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 12:41 | |
| je vais aussi éssayer , on vera bien le resultat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 12:45 | |
| ben c est cool il y a plus de monde avec que contre cette année par contre pensé a bien tout notifier poid age ...etc afin de tout bien regrouper et de valider ou non cette methode comme valable
merci aux testeurs | |
|
| |
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Black.Mamba Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Marseille(Trets) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 25 Oct - 14:38 | |
| - Almighty a écrit:
- Black.Mamba a écrit:
- ced57 a écrit:
mais mec tu parlais des serpents puis tu nous nous dit nous sommes AUSSI DES MAMIFERES.... T'as l'air un peu lourd mamba... enfin bref. Comme ça on est deux à le penser. | |
|
| |
sanddiiii Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: pleine lune Mer 27 Oct - 16:03 | |
| slt
perso, je pense que sa méthode est intéressante et ses résultats sont tout de même là pour le rappeler, je ne pourrais pas forcément l appliquer parce que j ai tendance à laisser mon male avec plusieurs femelles durant de nombreux jours, juste une séparation pour les mues et récupérations!!
sinon, tes dates me serviront vraiment aussi ds un autre domaine :les champignons!!!
bonne continuation et réussite
fab | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 27 Oct - 22:32 | |
| - sanddiiii a écrit:
- slt
perso, je pense que sa méthode est intéressante et ses résultats sont tout de même là pour le rappeler, je ne pourrais pas forcément l appliquer parce que j ai tendance à laisser mon male avec plusieurs femelles durant de nombreux jours, juste une séparation pour les mues et récupérations!!
sinon, tes dates me serviront vraiment aussi ds un autre domaine :les champignons!!!
bonne continuation et réussite
fab benj ai fait une bonne poelé de cepe ce dimanche faute de voir deja les ovulations | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 28 Oct - 4:52 | |
| Je suppose donc que tu n'attribue qu'une femelle par mâle, sinon que fais-tu? Bien intéressé à voir les résultats en tout cas. Ma saison passée aussi fut merdique alors si tu trouves la solution, chapeau. | |
|
| |
| |
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 28 Oct - 12:36 | |
| meme si j'ai eu 100% de réussite l'année dernière sans me soucier de la lune hazard ou non, toutes mes femelles en âge/poid de se reproduire ont mué la semaine dernière, j'ai fait une mise en présence histoire de voir la compatibilité des couples.. toutes ont accepté les avances des males pendant ces 3 derniers jours, lock des plus explicite, à suivre..
| |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 28 Oct - 12:56 | |
| - iannne a écrit:
- meme si j'ai eu 100% de réussite l'année dernière sans me soucier de la lune
hazard ou non, toutes mes femelles en âge/poid de se reproduire ont mué la semaine dernière, j'ai fait une mise en présence histoire de voir la compatibilité des couples.. toutes ont accepté les avances des males pendant ces 3 derniers jours, lock des plus explicite, à suivre..
j ai pas dit que c etait la methode miracle pour un 100% mais ca peut peut etre y contribuer | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 28 Oct - 17:48 | |
| Intérréssant cette hypothèse GP snakes , j'éssayerais peut étre de mon coté , si j'ai bien compris tu à déja des femelle qui ovules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 28 Oct - 21:31 | |
| - BigDeviL a écrit:
- Intérréssant cette hypothèse GP snakes , j'éssayerais peut étre de mon coté , si j'ai bien compris tu à déja des femelle qui ovules ?
non , mais elles sont receptives , j aimerais qu elles ovulent deja mais il faut laisser le temp au temp par contre si quelqu un a une echographie il serrait interressant de voir comment ca ce passe a l interieur et je le redit encore tout reste a prouver | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 28 Oct - 22:11 | |
| L'influence de la lune est très importante. GP snakes je suivrai de prêt ton post. Je t'accompagnerai dans cette démarche avec deux femelles , c'est très intéressant. Merci | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 29 Oct - 15:01 | |
| Pareil pour moi, je tenterais l'expérience sur un couple... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 29 Oct - 15:21 | |
| merci a vous de bien vouloir tenter | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 3 Nov - 17:23 | |
| Je teste également pour ma part, je te tiendrais au courant ! | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 3 Nov - 18:26 | |
| pas de probleme , je te fait ca avec une femelle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme année de test | |
| |
|
| |
| deuxieme année de test | |
|