pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: mon pastel va ou a muer ? Mer 29 Sep - 22:16 | |
| bonjour , voila ,il y a 5 jour je suis aller chez mon pére pour voir mes python ,mon pastel avait les yeux tout blanc et son corp hyper terne , on aurai di que la muer c'était décolé, mais rester sur lui ,j'en n'est conclu qu'il était queston de quelque jours pour muer , et la aujourd'hui je suis retourner ( je n'est pas pu avant car déménagement^^) et on aurait dit qu'il était que en début de processus de mue bizard non ? donc je me suis mi a fouiller le terra et je n'est pas trouver de mue , quelqu'un pourais m'expliquer ceci ? merci | |
|
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mon pastel va ou a muer ? Jeu 30 Sep - 9:35 | |
| c'est normale !!! quand il a les yeux blanc il ce passe un certains nombres de jours avant la mue ... et il repasse entre 2 par un state presque normal !!! tu trouveras réponses a tes questions ICI | |
|
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: mon pastel va ou a muer ? Jeu 30 Sep - 10:10 | |
| N'oublie pas de contrôler le % d'humidité. | |
|
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: mon pastel va ou a muer ? Jeu 30 Sep - 20:19 | |
| ok merci beaucoup , j'ai eu vraiment peur ^^ | |
|
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mon pastel va ou a muer ? Ven 1 Oct - 0:51 | |
| - pearl a écrit:
- ok merci beaucoup , j'ai eu vraiment peur ^^
Je peux comprendre pearl , nous avons tous été pareil la différence est qu'a l'âge de pierre dont je fais parti Il n'y avais pas de forum comme celui .ci qui avec un touttttttttttt petit effort d'analyse te donne réponse avec fonction " recherche" Ne fais pas la tête en regard de mes écrits mais tout les jours les questions sont les mêmes et alors que les choses sont plus simples dans le forum. C'est pas toi que je cible surtout pas toi mais l'ensemble des nouveaux qui vont au plus simple sans se donner d'effort Je sais que je vais faire réagir mais je le dis avec sympathie et en fait je te dis pour ta question. C'est normal | |
|
| Sujet: Re: mon pastel va ou a muer ? Ven 1 Oct - 8:16 | |
| oui je comprend , et javou n'avoir pas chercher désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pastel va ou a muer ? | |
| |
|