Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel

Aller en bas 
+8
dave31
bullull
L.J morphs
SFBPC
yrpp
eric26
jean-seb 76
RegiusCo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RegiusCo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusCo


Nombre de messages : 3003
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

Un membre m'a écrit pour lui expliqué la différence entre les projets Cinnamon X Pastel et Black Pastel X Pastel en rapport avec la confusion qui règne et les noms associés à ces projets de combo. Je lui est mentionné que je ferais un post pour faire bénéficier à tout l'monde. Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_biggrin

Cinnamon Pastel = Pewter
Black Pastel Pastel = Black Pewter

Cinnamon Super Pastel = Strerling
Black Pastel Super Pastel = Silver Streak

Super Cinnamon Pastel = Silver Bullet
Super Black Pastel Pastel = Black Silver Bullet

Voici le premier Super Pastel Super Cinnamon produit par Doug Matuszak, www.boabasement.com, Doug l'a baptisé Super Pewter, à quand pour le Super Black Pewter Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_biggrin
Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel SuperpewterB
http://www.boabasement.com/superpewter.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regiusco.com
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/08/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:55

Merci au poseur de question !!!
j'adore les reponces efficaces !!!

LoL


:boncour:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

AU SECOURS :agbang: scratch

Cela ressemble au super cinnamon pastel super pastel jungle de chez graziani nommé silver bullet et produit en 2005 :page 171 the complete ball python de mc curley study

Marc s'il te plait, éclaire nous avec ta lumière :svp:
Revenir en haut Aller en bas
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:33

Embarassed Merci Marc, je venais juste de poser la question du super pastel super cinny dans une autre partie du forum avant de voir ton post !!

Eric, le silver bullet est un super cinny pastel (et non super pastel)

Le super pweter semble plus blanchatre que le silver bullet et ne me semble trés "accrocheur" cependant il faudra voir je pense l'evolution de la coloration avec l'age (comme chez le bullet)
Revenir en haut Aller en bas
SFBPC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SFBPC


Nombre de messages : 1161
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:17

moi aussi je t'ai répondu avant de voir ce poste Embarassed

Je pense qu'adulte il y aura une différence avec le bullet.. Le super pastel va jouer son role je pense.. l'avenir nous le dira!

:rockon:
Revenir en haut Aller en bas
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:19

moi je suis impatient de voire le resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull


Nombre de messages : 3554
Age : 39
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 18/07/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:26

Toujours autant précis et explicite ...

Merci pour tes explications

Bullull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythonroyal.ch
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:24

je viens d 'apprendre un truc.
j'étais sûr qu'on pouvais faire du sterling pastel avec une "base" de black pastel.
qu'il y avait juste une différence de contraste au final.
du coup, j'suis em...dé, j'avais prévu d'avoir du sterling d'ici à quelques années et j'avais pris un black pastel pour ce projet. :agbang:
ça m'apprendras la prochaine fois je me renseignerais plus study
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

dave31 a écrit:
je viens d 'apprendre un truc.
j'étais sûr qu'on pouvais faire du sterling pastel avec une "base" de black pastel.
qu'il y avait juste une différence de contraste au final.
du coup, j'suis em...dé, j'avais prévu d'avoir du sterling d'ici à quelques années et j'avais pris un black pastel pour ce projet. :agbang:
ça m'apprendras la prochaine fois je me renseignerais plus study

tu a une base pour le silver streak et le super black cinamon , qui sont quand meme tous les 2 d 'exceptionnel phases !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:32

c'est sûr mais j'suis pas fan.
maintenant, je n'en ai vu qu'en photos, faudrait voir en vrai.
peut-être que je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

dave31 a écrit:
je viens d 'apprendre un truc.
j'étais sûr qu'on pouvais faire du sterling pastel avec une "base" de black pastel.
qu'il y avait juste une différence de contraste au final.
du coup, j'suis em...dé, j'avais prévu d'avoir du sterling d'ici à quelques années et j'avais pris un black pastel pour ce projet. :agbang:
ça m'apprendras la prochaine fois je me renseignerais plus study

Je vais peut dire une bétise mais le sterling obtenu à partir d'une base de cinny ou de black pastel n'est pas différencié au niveau d'un nom de phase différente
Ton projet n'est aucunnement tombé à l'eau et je pense pas qu'il y ait grosse différence entre un sterling obtenu avec un cinny ou un black pastel en tout cas pas au niveau coloration, juste au niveau pattern
A voir si quelqu'un trouve des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:30

c'est bien ce que je pensais, je me suis replongé dans d'anciens post et apparemment on peut aussi faire du sterling avec du black pastel.
si quelqu'un pouvais confirmer ce que yrpp et moi.
avec des tofs, ça serais cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
RegiusCo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusCo


Nombre de messages : 3003
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:45

Bien sûr que tu peux faire du Sterling avec le Black Pastel, la seule différence est le nom, le premier qui en as créer l'as nommé Silver Streak c'est tout.

Voici une petite femelle que nous avons eu l'opportunité de voir éclore Very Happy
Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Black_Sterling_Pastel_1d
Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Black_Sterling_Pastel_group_1d
Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Black_Sterling_Pastel_group_1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regiusco.com
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:52

ok, donc sterling à base de black pastel=silver steak
si je ne me trompe pas le sterling fait avec du cinamon n'est-il pas plus dans les tons jaunes que argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:35

RegiusCo a écrit:
Un membre m'a écrit pour lui expliqué la différence entre les projets Cinnamon X Pastel et Black Pastel X Pastel en rapport avec la confusion qui règne et les noms associés à ces projets de combo. Je lui est mentionné que je ferais un post pour faire bénéficier à tout l'monde. Very Happy
Peut-on confirmer ou corriger les ingrédients necessaires à ces différents combo? et si je fais des erreurs n'hésitez pas à modifier les ingrédients ou à donner le combo résultant des mauvais ingrédients
Cinnamon Pastel = Pewter cinnamon x pastel
Black Pastel Pastel = Black Pewter black pastel x pastel

Cinnamon Super Pastel = Sterling cinnamon x super pastel ou pewter x pastel ?? car on obtient bien du killer bee en faisant spider x super pastel(s/pp) ou bumbble bee x pastel(p/sp)?
Black Pastel Super Pastel = Silver Streak black pastel x super pastel

Super Cinnamon Pastel = Silver Bullet Super Cinnamon x Pastel
Super Black Pastel Pastel = Black Silver Bullet Super Black Pastel x Pastel

le croisement de pewter x super pastel donne un autre combo ou renforce le pastel du sterling ou augmente la probabilité d'obtenir du sterling?


Apparement il y aurai des erreurs ds les bouquins de mc curley,les barker et celui de john berry car les dénominations des phases pour réaliser ces combos sont différentes:
pour ex :mc curley :silver bullet=super cinnamon super pastel

j'essayerai de faire une compile pour mettre en évidence les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:14

eric26 a écrit:
RegiusCo a écrit:
Un membre m'a écrit pour lui expliqué la différence entre les projets Cinnamon X Pastel et Black Pastel X Pastel en rapport avec la confusion qui règne et les noms associés à ces projets de combo. Je lui est mentionné que je ferais un post pour faire bénéficier à tout l'monde. Very Happy
Peut-on confirmer ou corriger les ingrédients necessaires à ces différents combo? et si je fais des erreurs n'hésitez pas à modifier les ingrédients ou à donner le combo résultant des mauvais ingrédients
Cinnamon Pastel = Pewter cinnamon x pastel
Black Pastel Pastel = Black Pewter black pastel x pastel

Cinnamon Super Pastel = Sterling cinnamon x super pastel ou pewter x pastel ?? car on obtient bien du killer bee en faisant spider x super pastel(s/pp) Non, tu ne peux pas avoir de super pastel spider si les deux parents ne sont pas tous les deux pastel, le super pastel ne donnera jamais de super en première génération sur un classique, donc sur un spider non plus. ou bumbble bee x pastel(p/sp)?
Black Pastel Super Pastel = Silver Streak black pastel x super pastel

Super Cinnamon Pastel = Silver Bullet Super Cinnamon x Pastel
Super Black Pastel Pastel = Black Silver Bullet Super Black Pastel x Pastel

Comme au dessus, si tu accouples un super cinnamon avec un pastel, tu aura 50% pewter, 50% cinnamon.

le croisement de pewter x super pastel donne un autre combo ou renforce le pastel du sterling ou augmente la probabilité d'obtenir du sterling?

Augmente la probabilité d'obtenir du sterling


Apparement il y aurai des erreurs ds les bouquins de mc curley,les barker et celui de john berry car les dénominations des phases pour réaliser ces combos sont différentes:
pour ex :mc curley :silver bullet=super cinnamon super pastel

j'essayerai de faire une compile pour mettre en évidence les erreurs

Je crois que tu t'embrouilles Smile

Fred :devilsmil:


Dernière édition par Breeder's corp le Ven 9 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:42

Breeder's corp a écrit:
eric26 a écrit:
[ Very Happy
Peut-on confirmer ou corriger les ingrédients necessaires à ces différents combo? et si je fais des erreurs n'hésitez pas à modifier les ingrédients ou à donner le combo résultant des mauvais ingrédients
Cinnamon Pastel = Pewter cinnamon x pastel
Black Pastel Pastel = Black Pewter black pastel x pastel

Cinnamon Super Pastel = Sterling cinnamon x super pastel ou pewter x pastel ?? car on obtient bien du killer bee en faisant spider x super pastel(s/pp) Non, tu ne peux pas avoir de super pastel spider si les deux parents ne sont pas tous les deux pastel, le super pastel ne donnera jamais de super en première génération sur un classique, donc sur un spider non plusje crois que marc a obtenu du pewter avec pewterxnormal. ou bumbble bee x pastel(p/sp)?
Black Pastel Super Pastel = Silver Streak black pastel x super pastel

Super Cinnamon Pastel = Silver Bullet Super Cinnamon x Pastel tu confirmes ou tu corriges? et donc quel serait le croisement pour le silver bullet?
Super Black Pastel Pastel = Black Silver Bullet Super Black Pastel x Pastel

Comme au dessus, si tu accouples un super cinnamon avec un pastel, tu aura 50%pewter, 50% cinnamon.

le croisement de pewter x super pastel donne un autre combo ou renforce le pastel du sterling ou augmente la probabilité d'obtenir du sterling?

Augmente la probabilité d'obtenir du sterling


Apparement il y aurai des erreurs ds les bouquins de mc curley,les barker et celui de john berry car les dénominations des phases pour réaliser ces combos sont différentes:
pour ex :mc curley :silver bullet=super cinnamon super pastel

j'essayerai de faire une compile pour mettre en évidence les erreurs

Je crois que tu t'embrouilles Smile
un peu mais tout n'est pas clair parmi tous les posts :blink:
Fred :devilsmil:[/quote]
Voici le lien pour pewter x normal
https://absolut-regius.1fr1.net/les-reproductions-2008-des-membres-du-forum-f31/1ere-eclosion-de-la-saison-photos-des-petits-t2651.htm
Revenir en haut Aller en bas
RegiusCo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusCo


Nombre de messages : 3003
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:03

Il est important de différencier les combos Super (ex. Super Pastel, Super Cinnamon ou Super Black Pastel) dans ce groupe de genotype, en accouplant ceux-ci avec un Classique, il ne produirais que du Pastel, Cinnamon et Black Pastel mais aucune forme Super.

Un Bumble Bee ou Pewter sont des combos doubles phases et peuvent être produit lorsqu'ils sont accoupler avec un classique comme dans le lien présenté par Eric.

La différence réside entre un combo double phase qui peux produire du classique et la forme Super qui ne produirais jamais de classique.

J'espère bien ne pas vous avoir confondu d'avantage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regiusco.com
SFBPC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SFBPC


Nombre de messages : 1161
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:04

Non tu ne peu pas faire du killer bee avec super pastel x spider.
Si tu fait super pastel x normal, tu ne faira jamais de super pastel..
Pour faire du killer il faut une base pastel de chaque coté donc minimum bumble be x pastel..
Comme le dit Marc, ne pas confondre combos et super forme!!
Bonne nuit king
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:20

Merci à tous les 3 pour vos réponses instructives study
Revenir en haut Aller en bas
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:02

Je pense Eric que tu confond la dénomination des combo et la maniére de les obtenir
Comme déja dis un silver bullet cad un superpastel cinny ne s'obtient pas par un croisement superpastel x cinny, et ainsi de suite ...
Il faut bien que tu sépare la dénomination génétique avec le croisement afin d'y arriver
voilà en espérant t' avoir un peu aider:D
Revenir en haut Aller en bas
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:19

Voilà, je fais un petit récapitulatif:

En rouge, le nom de la phase
En bleu, la génétique
En orange, les croisements possibles pour l'obtenir

Pewter / pastel cinnamon / pastel X cinnamon

Sterling pastel / super pastel cinnamon / pewter X pewter, ou pewter X pastel, ou pewter X super pastel

silver bullet / super cinnamon pastel / pewter X pewter, ou pewter X cinnamon

super cinnamon black pastel / cinnamon blackpastel / cinnamon X black pastel


Il en manque, mais c'est fait exprès pour faire travailler du chapeau ceux qui auraient un peu de mal!

Fred :devilsmil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

là, on peut pas plus clair
merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

Breeder's corp a écrit:
Voilà, je fais un petit récapitulatif:


Il en manque, mais c'est fait exprès pour faire travailler du chapeau ceux qui auraient un peu de mal!

Fred :devilsmil:

Merci Fred, et oui j'ai du retard en génétique par rapport a la repro du régius: 97 BB normaux pour 3 BB pastels, ça s'explique lol!

Merci a toi et yrpp pour vos dernières explications, vous avez bien mérité un coup.......à boire
Fred, tu peux déjà venir le boire à la maison avec didier comme je te l'ai proposé Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel 619704 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Allez hop, il mérite bien sa place en post-it ce post! :spoton:
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel   Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire la différence ( a l oeil ) entre un cinnamon
» Accouplement super-pastel x cinnamon
» black back x pastel
» Entre les deux mon coeur balance "pastel ou pinstrip* Sugar"
» pastel x black pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Fiches sur les phases-
Sauter vers: