| passer du vivant au mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju-reptiles Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : marcinelle(belique) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: passer du vivant au mort Dim 26 Sep - 21:14 | |
| bonjour, je voulais savoir car tout mes python mange du vivant et j aimerais les passer au mort vont il manger le mort ou je vais avoir dure a les faire manger, merci | |
|
| |
naja77 Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 26 Sep - 21:58 | |
| Tout dépend des serpents, certains passe sans problème du vivant au mort, d'autres poserons problème pendant plusieurs mois.
Essaye de donner du décongelé mais donne les proies chaudes et non froides, et les faisant remuer avec une pince de nourrissage.
Ceux qui refuse tu peut tenter de les passer d'abord au fraichement tuer, et ensuite au décongelé, c'est comme ça que j'ai fait. | |
|
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 26 Sep - 23:11 | |
| 5 centimètres plus bas dans question et problème d'alimentation, cela traite du même sujet. | |
|
| |
juju-reptiles Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : marcinelle(belique) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 17 Oct - 18:32 | |
| voila sa fait 3 semaine que j éssaie de donner du mort a mes python mais seul 2 sur 5 en mange les autres font la grève de la fain je doit faire quoi continuer a ésayer ? que me conseiler vous, merci | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 17 Oct - 20:27 | |
| - juju-reptiles a écrit:
- voila sa fait 3 semaine que j éssaie de donner du mort a mes python mais seul 2 sur 5 en mange les autres font la grève de la fain
je doit faire quoi continuer a ésayer ? que me conseiler vous, merci Lire le forum, et tu va trouve les réponses. | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 17 Oct - 22:06 | |
| - pampero a écrit:
- juju-reptiles a écrit:
- voila sa fait 3 semaine que j éssaie de donner du mort a mes python mais seul 2 sur 5 en mange les autres font la grève de la fain
je doit faire quoi continuer a ésayer ? que me conseiler vous, merci
Lire le forum, et tu va trouve les réponses.
+1 pourquoi cet entêtement à vouloir passer au mort??? si je vise juste, tu ne dois pas avoir trop de mal à te fournir de la souris vivante... | |
|
| |
juju-reptiles Juvénile
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 17 Oct - 22:14 | |
| je sais je sais qui tu es! mais j'ignorais que tu te lancais dans le régius! par contre les miens mangent du vivant depuis toujours le python qui a faim tracasse, il ne laissera pas le temps au rat de se retourner! | |
|
| |
juju-reptiles Juvénile
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 17 Oct - 22:18 | |
| tu sais qui je suis mais desoler je vois pas qui tu est tu peut m eclairer meme par mp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: passer du vivant au mort Dim 17 Oct - 22:22 | |
| on s'est vu à Béthune... on a discuté pas mal de temps! mais il est vrai que je ne me suis pas présentée par mon pseudo vu que tu étais dans le caméléon...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer du vivant au mort | |
| |
|
| |
| passer du vivant au mort | |
|