| comment passer du vivant au mort ... | |
|
+5Almighty man62 Snake House al3xis-12 samsamy65 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samsamy65 En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: comment passer du vivant au mort ... Jeu 23 Sep - 20:19 | |
| bonsoir voila j'aimerais passé mes reguis aux mort car quand je les ai acheté il y a quelque mois les encien proprietaire leur donnais du vivant alore j'ai deja essayé du decongelé fraicement tué sy vous auriez d'autre astuce . et j'aimerais m'acheté un pytthon reguis phasé sy vous auriez un site de vente avec baucoup de phase | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Jeu 23 Sep - 23:45 | |
| Pour la passer un mort il y a plein d'astuce donc dabord le fraichement tuer ou tu l'agite devant lui ( classique ) mais tu peut aussi avoir un regius qui n'aime pas le mort . Chaque regius a son caractére donc essaie a chaque fois du mort peut étre que a force il les mangera .
Pour les sites de regius phasé, tout dabord tu as dans la rubrique vente ou beaucoup d'éleveur vente leur repros ou leur spécimens puis pour des regius phasé il y a google ou tout simple navigue sur le forum et tu trouveras ton bonheur dans les Liens conserné au regius . | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Ven 24 Sep - 0:10 | |
| Sujet traité et retraité un million de fois... Pourquoi ne pas faire un petit tour dans la fonction recherche dans un premier temps, plutôt que de mettre le feu aux poudres...
Dernière édition par Snake House le Ven 24 Sep - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
man62 Juvénile
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : izel les hameau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Ven 24 Sep - 0:18 | |
| chez moi il ne mange que du vivant | |
|
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Sam 25 Sep - 0:48 | |
| mon python est resté 5 mois sans manger quand j'ai voulu le passer au mort, j'ai tous essayé, le fraichement tue, le bouger devant lui le décongelé et rien a faire. je lui ai donner une vivante car j'avais trop peur 5 mois ca faisait trop long même si on m avait dit d insister. hop du vivant et il remange comme avant.
Du coup je me suis résigné il mange du vivant. | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Sam 25 Sep - 20:26 | |
| pourquoi le passer au mort si il mange bien du vivant???
il est assez grand pour tuer sa proie lui même! | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Sam 25 Sep - 22:47 | |
| ya un gros risque de morsure | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Sam 25 Sep - 23:24 | |
| non, y'a pas un GROS risque de morsure... y'a un risque de morsure, mais quand on donne une proie vivante, on surveille... et très souvent, le serpent mort avant la souris | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Sam 25 Sep - 23:38 | |
| Oui on surveille mais une morsure de rat se fait en une fraction de seconde et bien souvent la personne qui surveille n'a pas le temps d'intervenir que le serpent a déjà été mordu. Peut être que le serpent mord avant le rat, mais si le serpent chope ce dernier dans le milieu du corps, le rongeur aura toujours sa tête de libre pour tenter de mordre et se libérer. Je trouve inconscient de nourrir au vivant, surtout quand on a la possibilité de donner du mort, après c'est vrai qu'il y a des spécimens qui ont été habitués à manger du vivant, mais il existe des tas de façons pour passer du vivant au mort.
Je ne sais pas si tu nourris au mort ou au vivant mais le jour ou tu te retrouveras avec un python ayant un oeil crevé a cause d'un morsure, ou alors faisant un jeun suite à celle ci aussi parce qu'il sera stresser en voyant une proie, je pense que ça te fera changer d'avis. | |
|
| |
Rep'Style29 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Polliat Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... Dim 26 Sep - 19:37 | |
| Tout a fait d'accord avec kenda , jusqu'a la souri tres peu de risque mais le rat c'est de la vrai teigne et ca fait de réel désastres. D'ou le fait qu'il faut les passer au mort le plus tot possible.
Rep'Style29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment passer du vivant au mort ... | |
| |
|
| |
| comment passer du vivant au mort ... | |
|