Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 changement terra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

changement terra Empty
MessageSujet: changement terra   changement terra Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:51

salut , alors actuellement j'ai un terra de 100*50*50 pour mon regius phase normal , j'ai fait un rack avec un seul back pour acceullir mon bumble bee mais je me pose la question ce serait pas mieux que je mette le bumble bee dans le terra et le normal en rack ??
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:23

Pourquoi cela serait il mieux que se soit un regius phasé ou classique la différence n'est que génétique l'animal reste le meme . Apres c'est selon ton bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:35

oui je sais trés bien que sa change rien mais je sais pas comment expliquer lol le terra on les vois mais pas dans le rack donc le bumble bee est quand meme plus beau a voir qu'un classique non ?? mais aprés passer le classique en rack sa ne craint rien ?
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sub adulte
Sub adulte
adri


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/06/2010

changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:05

Je pense que ca tu dois le décider toi même...

Non un passage en rack ne craint rien tant que les conditions de maintenance sont recrée.

Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:30

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:57

Le passage du terra au rack ne change rien du tout, au contraire c'est mieux, prise de repas régulière je trouve.
Sinon pour ma part quand j'avais mon regius en terra, je ne le voyais pas plus que maintenant qu'il est en rack, peu importe l'environnement, elle reste caché toute la journée et ne sort que tard le soir.
Et pourquoi avoir fait un rack avec un seul bac, c'est une question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:44

on se voi sur tout les fofo kenda lol , euh ba un seul tiroir pske chui encore chez mes parents et que j'ai 3 terra dans ma chambre et il ne sont pas dacord alors un 3eme affraid lol donc j'ai fait un rack 1 tiroir pour metre au dessu des terra voila , mes quand je serais chez moi se sera rack pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement terra Empty
MessageSujet: Re: changement terra   changement terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de terra en cours de mue...
» Changement de terrarium...
» terra grand avec cachette pour juvénile ou petit terra???
» terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question
» TERRA POUR JUV. AVANT TERRA DÉFINITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: