keziah En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Premier repas, échec... Mer 16 Juin - 22:41 | |
| j ai donné sa premiere souris a mon python,il l'a tué mais ne l'a pas manger et ca fait deja onze heureque la souris morte est dans son vivarium que dois faire???????????????
Titre du post édité | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Premier repas, échec... Mer 16 Juin - 23:55 | |
| te présenter tout d'abord puis prendre la souris et la mettre à la poubelle ensuite
ça arrive de temps en temps, j'ai même un de mes pythons champion du choppe 2 fois avant de manger en gros je lui présente, il choppe, fait sa constriction puis relâche sa proie pour aller faire un tour donc je reprend la proie, la lui représente et là s'il rechoppe, il mange... et oui y'en a qui sont plus chiant que d'autres | |
|
neuroleptik Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : Yutz/Metz Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Premier repas, échec... Jeu 17 Juin - 0:02 | |
| Oui jette la souris à la poubelle et tu recommence la semaine prochaine, si il l’a tué il n'ya aucune raison pour qu’ilne la mange la prochaine fois. | |
|
keziah En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: MERCI Jeu 17 Juin - 10:17 | |
| - dave31 a écrit:
- te présenter tout d'abord puis prendre la souris et la mettre à la poubelle ensuite
ça arrive de temps en temps, j'ai même un de mes pythons champion du choppe 2 fois avant de manger en gros je lui présente, il choppe, fait sa constriction puis relâche sa proie pour aller faire un tour donc je reprend la proie, la lui représente et là s'il rechoppe, il mange... et oui y'a qui sont plus chiant que d'autres MERCI POUR TA REPONSE? MOI C FRED J AI FAIT ACQUISITION DE MON PYTHON LA SEMAINE DERNIERE ,j ai enlever la souris je lui en presenterais une autre la semaine prochaine ,moi c une femelle et elle a deux mois et demi , | |
|
bonnie and clay Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Premier repas, échec... Jeu 17 Juin - 11:27 | |
| [quote="keziah MERCI POUR TA REPONSE? MOI C FRED J AI FAIT ACQUISITION DE MON PYTHON LA SEMAINE DERNIERE ,j ai enlever la souris je lui en presenterais une autre la semaine prochaine ,moi c une femelle et elle a deux mois et demi ,[/quote]
il y a un poste au debut du forum pour se presenter | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Premier repas, échec... Jeu 17 Juin - 15:16 | |
| | |
|
Rep'Style29 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Polliat Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Premier repas, échec... Mar 29 Juin - 16:51 | |
| Les regius sont vraiment les chieurs de la nourriture.
Rep'Style29 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier repas, échec... | |
| |
|