Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme de temperature!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spawnrecon
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 10/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:43

bonjour cela fait quelque jour que j'ai des problem de temperature voila mon instalation
probleme de temperature! 07052010297.th

Uploaded with ImageShack.us
donc j'ai un thermostat habistat pulse proportional day/night qui est placer sur le terra du bas qui lui est a 31.5°c sur la prise du chauffage j'ai mis une rallonge pour les deux autre tapis mais eux chauffent beaucoup trop celui du milieu est a 36°c et calui du haut a 35°c, pensez vous qu'il faut que je mette un thermostat par terra? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:49

colle ton thermostat sur le terra du haut

la chaleur monte donc forcement le terra en haut sera chauffé et par son système de chauffage et par celui des autres en dessous

si tu régule celui du haut ceux du bas seront plus froid ...

a toi de faire tes tests en fonction ce cela
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 04/11/2009

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:50

salut , celui du millieu est le plus chaud surment car il est chauffé avec celui du haut et celui d'en dessous , par contre tu devrais changer le suport sur lequel sont instaler tes térra il a l'air un peu fébrile , la planche est bien cambré
Revenir en haut Aller en bas
spawnrecon
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 10/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:53

oui je sait ont devait me donne un meuble mais au dernier moment ba plus rien donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la mains mais c prevu je doit changer ca je vais faire un meuble moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
spawnrecon
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 10/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:54

merci bien gamin je vais metttre celui du bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

Moi j'aurai laissé en bas mais réduit la température un petit peu , vaut mieu un petit surplus de chaleur qu'un trop froid , apres cela reste mon avis personnel

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

je ne suis pas d'accord ... un point chaud est un point chaud ... un serpent est mobile et l'hyperthermie sans doute plus fatal a un regius qu'une zone froide un peu trop large
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:46

J'aurai pensé l'inverse, car trop froid il peut rien faire , un peu trop chaud il reste toujours la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:55

de toute façon si les températures recommandée sont de 32° pour le point chaud et 26° pour le point froid c'est pas pour rien le mieux est encore d'avoir ces températures.
Sinon moi aussi je mettrais le thermostat au terra du haut pour pouvoir mieux réguler la température.
Revenir en haut Aller en bas
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05

oui mais vu que la chaleur remonte tu auras des hautes températures dans le terra du haut , donc vu que tu seras a bonne température en haut ton thermostat coupera ton chauffage et apres les températures seront trop basses en bas

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
spawnrecon
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 10/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:29

c'est bon j'ai laisser les terra a leur place et j'ai mis la sonde du thermostat au milieu et maintenant j'ai environ 32°c au point chaud dans les trois terra et 26°c la nuit.
en mettant la sonde en haut le terra du bas etait trop foid pas plus de 26°c en tout cas merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:00

Oui ta trouvé le bon compremis

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de temperature! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!   probleme de temperature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de temperature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme temperature
» Probleme de température
» problème de température
» probleme temperature
» Probleme temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: