Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme temperature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksy43
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:40

Slt a tous j'expose mon probleme je fait des test depuis 2 semaines et je rencontre quelques souci niveau temperature.mon materiel est le suvant terrarium exoterra 90x45x45 cable chauffant 50w thermostat reptiplanet et substrat eclat de coco. Jai dispose le cable sous le terra sur 1 tiers de surface ma sonde du thermostat est placer sous 2cms de substrat.mon thermostat est programmé a 32 de jour 25 de nuit.quand je place ma sonde de thermometre sous le substrat j'obtient bien les 32c par contre quant je place la sonde sur le substrat la temperature chute a 28.a quelle temperature doit je me fier? Mon autre souci est que la parti non chauffer du terra ne depasse pas 22 degrés que doit je faire? Ps les grilles du terra sont boucher a moitier par du plexiglass. Jatend vos reponses merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jbvachette
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : QUINY-VOISINS (SEINE ET MARNE 77)
Date d'inscription : 29/12/2011

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:02

Dans mon Terra, la température hors zone de chauffage arrive vers les 17° certain jour, ce qui n'empêche pas mon PR d'y faire un tour.

Pour la zone chaude, j'ai 30/32 au milieux des copeaux. Mon PR repousse les copeaux de temps en temps et la température monte à 33.
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:59

Au niveau zone froide prend plutôt la température ambiante et non celle du sol, pour ce qui est du point chaud tout est ok a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
Aleksy43
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:07

Ok merci la temperature ambiante ne depasse pas les 22 cela est il suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:47

22 c'est un peut juste faudrait arriver a 25 mini, tu peut régler ton thermostat à 33 pour voir si ca remonte ta température.
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
Aleksy43
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:41

Ok je vais essayer mais je pens que mon probleme vient du grillage du dessus malgres que j en ais bouché 3 sur 4
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy43
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 27/05/2013

Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:40

Dés se soir je vais refaire mon installation et vous tiendrez au courant si amelioration il y a.merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: Probleme temperature   Probleme temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de température
» probleme de température
» Probleme de temperature!!
» problème de température
» probleme de temperature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: