Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 donné du mort pour la première fois rat attaqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

voilaj ai essayé de lui donner du mort il étai habituer a prendre du vivant ...petit rat que j ai décongelé dans l eau chaude(du robinet) 10 min je l ai agité devant sa cachette il l a attaqué et ouvert le ventre du petit rat et retourner se cacher . que dois je faire ...laisser le rat dans le terra ?

ou je le jette et je essaie demain ?
Revenir en haut Aller en bas
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: Re: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:48

j ai ma réponse ... elle l a mangé pour finir , j ai rien vu mais bon.. elle avai fain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: Re: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

petite question quand meme . du fait qu elle ai ouvert le ventre du petit rat il y a de petite tache de sang a 2 ou 3 endroit du terra .. il faut nettoyer ou c est pas grave ?... pas qu il croit que je soit un gros rongeur quand je rentre dans le terra clown
Revenir en haut Aller en bas
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: Re: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:03

je ne sais pas si s est l odeur du sang mais elle tourne comme une hélice dans le terra . Question
Revenir en haut Aller en bas
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull


Nombre de messages : 3554
Age : 39
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 18/07/2007

donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: Re: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:12

Si tu as encore un petit rat tu peux essayer de le lui donner. Je pense qu'elle cherche encore à manger

Et pour les taches, c'est mieux de nettoyer question d'hygiène tout simplement.

Bullull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythonroyal.ch
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: Re: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:24

merci ... je lui ai donné elle a mangé directe ! ...bon elle l a mangé a l envers ??? son ancien proprio m avait dit que de temp en temp elle se trompai de sens .. mais la .. sa fait bisar de voir sa pace qu on voit qu elle a de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donné du mort pour la première fois rat attaqué Empty
MessageSujet: Re: donné du mort pour la première fois rat attaqué   donné du mort pour la première fois rat attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donné du mort pour la première fois rat attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour donner du mort ?
» Ma première fois !
» essaie de nouveau pour raton mort!
» IL remet le couvert pour la troisième fois
» mort pour l'un mais pas l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: