Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon python ne veux pas manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline83
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : puget sur argens
Date d'inscription : 14/03/2010

mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

bonjour,

cela fait 1 mois que l'on a acheté nos python il on 5ans le jour ou on les a eu on devait les nourrir, ils mangeait déjà du vivant donc on a séparé le mal et la femelle, la femelle a manger sa souris mais le mal n'a pas voulu se nourrir on a remis les serpents ensemble avec la dernière souris et le lendemain plus de souris mais je crois que c'est la femelle qui la mangé.
On c'est dit que le mal été peut être stressé donc on la laissé tranquille, la ca fait deux semaines donc on a nourrit la femelle qui à très bien manger mais le mal ne veut toujours pas manger sa souris est-ce grave???
Comment je peux faire pour qu'il se nourrisse?
Revenir en haut Aller en bas
Fred83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Fred83


Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Vulcain
Date d'inscription : 08/08/2009

mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:20

Déjà il vaut mieux séparer les PR dans deux terra distinct, Le mâle stresse peut être d'avoir de la compagnie.

Ensuite peux-tu donner tous les paramètres de ton terrarium T° etc...

edit : tiens on est voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline83
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : puget sur argens
Date d'inscription : 14/03/2010

mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:35

30°c le jour 28°c la nuit ben celui qui nous la vendu les a toujours laissé ensemble sauf pour manger on les sépare la le mal est seul avec la souris il ne la veut pas...
la première fois il avait mué, depuis on a racheté un terra pi ca fait une ou deux semaine il a refait une mue es-que ca peut être ca?
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:03

C'est possible, moi mon regius est resté 1 mois et demi sans manger après une mue.
Revenir en haut Aller en bas
pauline83
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : puget sur argens
Date d'inscription : 14/03/2010

mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:07

donc je ne dois pas m'inquiétai vu que la femelle à mangé je peux retenter dans deux semaines ou je dois lui donner à manger avant (parce que je les nourrit toute les deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

salut pauline
te serais-t-il possible de passer par la case présentation avant de poster sur le forum
je suis sûr que tu auras plus de réponse par la suite
ensuite tu pourrais aussi parcourir les quelques dizaines de post qui sont juste en dessous du tien
et si tu ne trouves pas les éléments de réponse, ce qui m'étonnerais beaucoup vu le nombre de post traitant déjà de ce sujet, repose nous la question

sinon bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





mon python ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon python ne veux pas manger   mon python ne veux pas manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python ne veux pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Python ne veux pas manger
» femelle albinos 3 ans ne veux plus manger
» Mon python n'arrete pas de manger
» Mon python refuse de manger
» Yahooooooo mon python a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: