Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température

Aller en bas 
+2
SCHMITT
J€@N-R€MY
6 participants
AuteurMessage
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:28

Bonsoir

Voila j'ai l'occasion de faire faire un terrarium en verre pour moindre cout , pour mes pythons régius d'un ans et demi , je les ferrez vivre a deux dedans , quelle taille doit il faire pour que je garde ce terra jusqu'a leur taille adulte ( environ 1m20 a 1m50 ) . Je pensez faire faire un terra de 140x80x80 . J'ai peur que ce soit trop grand et qu'ils stressent . Ou il faut plus grand ou plus petit ? Et combien de mm doit faire le verre en épaisseur .


Merci .

Voila la photo du terra en ce moment ( 100x50x50 ) il y aura ça ( l'eau branche etc ...) plus d'autre truc si il ya la place .

http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/#Mon_terrarium.C Il ya une espece de racine avec des branches que l'on ne vois pas sous les feuilles qui pendent .


Edit : j'ai une autre question J'ai un thermostat biotherm 2000 -5 et quand je le met sur 28 degres le jour sa monte a 35 puis il s'éteint puis sa descend a 30 et il se rallume et la nuit il monte a 32 s'éteint puis se rallume a 26 c'est normal ? Comment faire pour que par exemple il s'allume a 33 le jour et s'éteint a 35 et la nuit s'allume a 26 et s'éteint a 28 ? Comment faire ?Changer de thermostat ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:37

Bonjour,

Ce n'est pas de ma part du snobisme, surtout que j'aime répondre d'habitude...mais :

Je te suggère la fonction recherche sur le site, pour la première partie de tes questions, tout ces sujets (taille térra, déco et vie en communauté ou pas) on été réçément abordés sur quasiment trois postes, il me semble inutil d'y revenir à nouveau une quatrième fois en moins d'un mois ! Razz Razz

Par rapport à tes photos, pour ma part, je dirais juste beaucoup trop chargé, difficulté à venir je le crains pour l'entretiens...et le pr n'est pas un serpent qui vie dans le feuillage...quand à ton subtrat, c'est une base (les feuilles) idéales pour les acariens.

Privilégie peut être un peu plus l'espace, moins de plante artificielle qui gêneront ses déplacements, la branche me paraît être une essence de chez nous et un peu fine pour un pr.

ce térra serait plus adapté à une élaphe je trouve, mais c'est juste mon avis, à toi de voir par rapport aux multipkles photo du site.

Pour ton thermostat, aucune idée, désolé, je laisse la place à d'autre qui en ont chez eux.

Pour ma part, je suis en tc pro II sur toute mes installations.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth33
Reproducteur
Reproducteur
Belzebuth33


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:21

De plus le c/c d'un site a un autre ne sert strictement a rien a part posté a gogo
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=138421
Revenir en haut Aller en bas
Python Regius
Sub adulte
Sub adulte
Python Regius


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Müllheim
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:46

Belzebuth33 :: Ouais j'avoue ; pas top Rolling Eyes

J€@N-R€MY :: pour ton thermostat s'il est toujours garantie ou quoi que ce soit, voit où tu l'as acheté sinon bha c'est un soucis interne au terra mais ça m'étonnerai fort

Selon moi, c'est soit la sonde ou l'affichage qui mer**

et +1 pour Steve, il est trop chargé

Ne le prend pas mal hein

Thony
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:10

+1 trop chargé, le PR est terrestre, donc il lui faut de la place au sol quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Python Regius
Sub adulte
Sub adulte
Python Regius


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Müllheim
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:19

Exact, vu la taille de ton terra, 2 ou 3 (maxi) accessoires "montants" est assez

Thony
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:41

Perso la regle d'or pour moi c'est 1 Terra ou Rack = 1 PR
Apres chaqu'un fait se qu'il veut mais bon le jour ou il y aura un aliment de regurgiter sa sera le quelle ? un malade l'autre le deviendra ? bref le sujet a deja été débatue et je reste sur mes positions
Revenir en haut Aller en bas
Python Regius
Sub adulte
Sub adulte
Python Regius


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Müllheim
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:45

Ouais c'est pas faux, en + de ça, lors de la saison des amours les mâles risqueraient de se foutre sur la g*****

J'ai déja lu un post comme ça, ils se battent soit pour le territoire soit pour d'éventuelles femelles ...

Thony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Empty
MessageSujet: Re: Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température   Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille terra pour python
» Taille Terra pour mon python
» taille pour nouveau terra pour mes bébés 2010 trop grand ??
» taille python et taille terra ?
» Taille Terra pour un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: