Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:06

En fait tout les 3 jours quand je change l'eau je doit elever une branche pour prendre les bacs et cette branche elle tient l'autre et a chaque fois je ne sais pas plus comment elle était meme avec photo je n'arrive plus a la remettre a sa place alors je change tout de place jusqu'a trouver un endroit ou sa bloque pour tenir l'autre ....

je suis sur que ça les stressent mais comment faire ?

je trouve mon terra trop petit lol c'est un 100x50x50

je ne trouve pas le moyen de mettre les bacs a disposition sans rien bouger et quand je regarde pour enlever la caca c'est pareil je suis obliger d'enlever cette branche pour soulever la cachette pour récupérer la caca ... comment faire ?

je penser mettre un bac en plastique un seul qui servirais de bac mais je n'ai pas la place ça m'énerve ! comment je dois faire ça fait rien de tout changer comme ça ? en plus ya plein de petite place dans le terra mais je peux pas j'arrive pas argh ... ça m'énerve snif ....
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou6900
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mioumiou6900


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Marche-en-famenne (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:23

100x50x50 ça me parait parfait mais uniquement pour un adulte. Peux-tu nous envoyer une photo car c'est difficile de se faire une idée comme ça. Par contre n'oublie pas que les PR sont essentiellement terrestre et que donc une branche suffit ... il ne faut chercher à en faire un arboricole...Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32

Mercie a toi voila mon site ou y a des photos ! j'ai u ncouple de 1 ans et demi 80 cm

http://www.mes-pythons.blogvie.com categorie mon terrarium ...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou6900
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mioumiou6900


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Marche-en-famenne (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:38

Alors pour un couple effectivement c'est un peu petit. On conseille toujours de mettre une cachette au point chaud et une au point froid et le tout doublé si c'est pour un couple vat même si ils seront la plupart du temps ensemble il faut leur laisser la liberté de bouger.

Après pour ce qui est de ton terra il est joli à regarder mais pas pratique du tout. Comme je te disais les PR sont terrestres et donc le nombre de branche que tu as dans le terra ne sert à rien mis à part te causer des soucis pour le nettoyage et l'entretient. Pour ma part je pose un morceau de racine ou un morceau de branche pour qu'ils puissent se frotter pour enlever leur mue. Mais ça me permet de changer l'eau tout les jours (ce que je te conseille également Wink) et quand je dois enlever les fèces ça ne me pose pas de problème particulier.

Donc pour résumer si tu veux un conseille laisse leur une seul branche et tu verras qu'il ne s'en porteront pas plus mal ...

J'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

oui mais ça fait nu apres dans le terra j'ai un bac au cité chaud et un au froid et une cachette au chaud et une au froid je vais acheter uen racine de mangrove car la branche qui me plait ça la tordu dans tout les sens mais elle ne tient pas seule voila ... merci donc je metrais une racine en plein milieu et derriere une cachette j'en aurais trois au mois ... et je pourrais mettre un bac d'angle tres grand !!!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:21

si tu veux pas te prendre la tête pose une vis a l'endroit de contact de tes branches
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

a ouais merci j'essayerais quand je nourrirait mes regius merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement   Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour est ce que ça peut stresser un python le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-il voyager?
» Durée qu'un python régius peut jeuner...
» combien de temps un python juvénile peut t'il jeûner??
» Bonjour taille d'un terra pour 2 python ? Et température
» Qui peut me dire ce que c’est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: