Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!

Aller en bas 
+10
vinhous
crocojojo
coolsg1
CoOlSpOt
leroyal
Regiusball
gégécko
pichenollie
seven77100
LyliYan
14 participants
AuteurMessage
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Voilà... Houten est terminée...

Qu'en avez vous pensé?

Qu'avez vous ramené de beau?
Revenir en haut Aller en bas
seven77100
Sub adulte
Sub adulte
seven77100


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

Ba et toi alors???

car j'ai vue que tu avais trouvé quelque chose...

Fait nous profité... cheers cheers

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileauxregius.e-monsite.com/accueil.html
pichenollie
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pichenollie


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:42

houten moin bien cette année ,

j'irai a hamm la prochaine fois je pense

sinon j'ai ramené une femelle cinnamon de chez bob clark et un male orange ghost de chez albinoreptiles

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! 4092592

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! 886446DSCF4325
Revenir en haut Aller en bas
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

Avez vous vu du "pied ball" à cette bourse et a quel prix si possible ? Je descends normalement à Milan le 25 et il me semble que Mc serpenti a des dispos en ce moment, qu'en etait -il ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

bha oui Jeremy... lol! il faut que je laisse à mes nouveaux pensionnaires le temps de s'installer! mais je posterais... jeudi car avant je ne suis pas là... Smile
Et toi, tu ne nous fait pas profiter de tes nouveaux venus?

gégécko, oui, il y avait du piebald... un peu à tout les prix, ça dépend de ce que tu cherches...


Jolis ton cinnamon et ton og pichenollie Smile j'ai moi aussi acheté mon cinnamon chez Bob Clark à Hamm...
Revenir en haut Aller en bas
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:01

LyliYan a écrit:
bha oui Jeremy... lol! il faut que je laisse à mes nouveaux pensionnaires le temps de s'installer! mais je posterais... jeudi car avant je ne suis pas là... Smile
Et toi, tu ne nous fait pas profiter de tes nouveaux venus?

gégécko, oui, il y avait du piebald... un peu à tout les prix, ça dépend de ce que tu cherches...


Jolis ton cinnamon et ton og pichenollie Smile j'ai moi aussi acheté mon cinnamon chez Bob Clark à Hamm...

Je cherche un mâle de 2009, 50/50 en couleur, du moins avec du blanc bien reparti sur tout le corps et une femelle "het" de 2007 ou 2008

Dans ce genre là...
Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Watermarkphp
Revenir en haut Aller en bas
Regiusball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Regiusball


Nombre de messages : 447
Age : 46
Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement
Date d'inscription : 14/02/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:28

Moi j'ai ramené une femelle spider de chez Reptilis. Je n'ai pas pris de photos malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regiusball.com
seven77100
Sub adulte
Sub adulte
seven77100


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

oki ba j'attend avec impatience...

Mais moi jy suis pas aller... snifff un jour j'espere...

on vera a l'aft la semaine prochaine...

bon ba j'attend alors.. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ileauxregius.e-monsite.com/accueil.html
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:05

gégécko a écrit:
Je cherche un mâle de 2009, 50/50 en couleur, du moins avec du blanc bien reparti sur tout le corps et une femelle "het" de 2007 ou 2008

Dans ce genre là...
Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Watermarkphp

tu devrais trouver sans soucis pour le mâle 2009... pour la femelle je ne sais pas, j'ai pas regardé les het...


C'est pas grave Geof, on suppose qu'elle ne va pas se faire la malle durant la nuit... du moins on n'espère pas!
Revenir en haut Aller en bas
leroyal
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
leroyal


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:37

Qui aurait des photos de la bourse Question et sinon un orde de prix pour comparer a la belgique (genre les pastel,spider,pinstripe,albi ...)
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:44

leroyal a écrit:
Qui aurait des photos de la bourse Question et sinon un orde de prix pour comparer a la belgique (genre les pastel,spider,pinstripe,albi ...)

ça dépend à qui tu compares en Belgique... vu qu'on est pas beaucoup...

albi environ 600
le reste, je n'ai pas prêté attention
J'ai juste vu un pastel à 175...

Si tu veux une pastel, j'en ai une de 09 lol! :spoton:
Revenir en haut Aller en bas
CoOlSpOt
Sub adulte
Sub adulte
CoOlSpOt


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/06/2009

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:48

j ai trouvé tres sympa , j ai ramener une femelle pastel de chez rachel a qui je dis un grand merci, parcontre un ptit be-mole!!!!!
Bob clarck a fait de super prix je suis d accord c est terrible ca dechire et tout et tout et tout !
Mais ne pensez vous pas qu' il est entrain de tuer le marché du regius en europe !!!!!!
sachez que l année prochaine si ca continue comme ca on va frolé le 100€ pour un spider donc 4 a 500€ le bumble et ainsi de suite.
Je voulais passé pro mais je crois que je vais attendre de voir l' évolution du coup
Revenir en haut Aller en bas
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:28

Citation :
sachez que l année prochaine si ca continue comme ca on va frolé le 100€ pour un spider donc 4 a 500€ le bumble et ainsi de suite.
Je voulais passé pro mais je crois que je vais attendre de voir l' évolution du coup

Si tu veux passer "pro", il te faut quelques coups d'avance sur les "amateurs"..... Le pastel, spider et autres bumble bee sont limites "has been" pour des "pros"..... Ils travaillent déjà pour la plupart sur des doubles voir triples récessifs, le marché étant déjà inondé par les dom et co-dom si on exclus le "sugar" et le "calico" qui ne se sont pas encore démocratisés...... Avant de passer "pro", constitue toi un "putain" de cheptel de reproducteurs et commence à travailler sur plusieurs générations...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoOlSpOt
Sub adulte
Sub adulte
CoOlSpOt


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/06/2009

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:31

j suis assé d accord avec toi mais la n etais pas le probleme de la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroyal
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
leroyal


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:24

LyliYan a écrit:
leroyal a écrit:
Qui aurait des photos de la bourse Question et sinon un orde de prix pour comparer a la belgique (genre les pastel,spider,pinstripe,albi ...)

ça dépend à qui tu compares en Belgique... vu qu'on est pas beaucoup...

albi environ 600
le reste, je n'ai pas prêté attention
J'ai juste vu un pastel à 175...

Si tu veux une pastel, j'en ai une de 09 lol! :spoton:


Je dois attendre janvier-fevrier... lol! un 2eme PR pour ems 16 ans quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
crocojojo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:19

Pour moi ce fut:

Un male VPI axanthic 66% het snow (mon interet ne porte que sur l'axanthic!!) de chez Piet Nuyten

et

un male Pewter de chez Mike Willbanks.

Les photos viendront une fois qu'ils auront mangé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinhous
Juvénile
Juvénile
vinhous


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Roubaix Nord
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:22

J'aime bien le cinna 👍
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:45

Remerciement a tous ceux qui sont passés a mon stand pour discuter et voir les animaux.
C est toujours agréable de se retrouver pour partager la passion des regius.
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:59

ce que j'ai ramené d'Houten : 2 femelles classiques adultes de chez Rachel que je remercie encore au passage...

ce que j'ai pensé d'Houten :
en négatif :très peu de diversité d'espèce cette année, beaucoup trop de regius par rapport à la qualité proposée (il faut croire que tous les plus beaux spécimens avaient été vendus le mois derniers en Allemagne), pas la foule des grand jours pour les visiteurs...
en positif : j'ai eu le plaisir de rencontrer et de discuter avec un certain nombre de membres du forum (je ne ferais pas la liste de peur d'oublier quelqu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

Meme si ce n etait pas le meilleur des salons, j espere que tous ceux qui etaient présent hier ont remarqué ( et apprécié) la présence d un animal dont seulement 2 existent en Europe et un peu plus aux USA ( mais qui reste rare) , a savoir le plattinum sur le stand de mon ami Jurgen.
Je suis aussi resté en admiration devant les pastel desert ghost et hypo black pewter.
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:45

rene c est bien d en parle mais pense a ceux qui n ont pas pu ce deplacer tu na pas d aparei et personne n a de clichés????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:55

Citation :
Meme si ce n etait pas le meilleur des salons, j espere que tous ceux qui etaient présent hier ont remarqué ( et apprécié) la présence d un animal dont seulement 2 existent en Europe et un peu plus aux USA ( mais qui reste rare) , a savoir le plattinum sur le stand de mon ami Jurgen.

Il vallait le coup d'oeil, juste en dessous d'un superbe lavender albinos et au dessus d'un black eyed leuci. J'ai dû passer environ 40 fois devant leur stand et j'ai dû y laisser un peu de bave...Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! 602236



Salutations à tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser! Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! 123484
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
pichenollie
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pichenollie


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:40

RYV a écrit:
Meme si ce n etait pas le meilleur des salons, j espere que tous ceux qui etaient présent hier ont remarqué ( et apprécié) la présence d un animal dont seulement 2 existent en Europe et un peu plus aux USA ( mais qui reste rare) , a savoir le plattinum sur le stand de mon ami Jurgen.
Je suis aussi resté en admiration devant les pastel desert ghost et hypo black pewter.

j'ai vu le platinium de jbpythons , vraiment sensationnel !!quand au pastel desert ghost , il a remporter mon coup de coeur du salon avec les black pastel hypo !
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:10

c'est vrai que le pastel desert ghost était assez surprenant... j'en ai vu d'autres, en face de chez Bob Clark qui exposaient des animaux "Not For Sale"...

J'ai également vu une jolie petite femelle snow emportée par un des membres du forum Very Happy qui se fera connaître si il le souhaite...

C'est tout Question plus de photos Question Question Question

Les miens vont arriver... d'ici demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!   Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions à poser à l'ONC?
» Bizarre vous avez dit bizarre ??
» Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....
» ramener de st hilaire
» probleme d'hygrometrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: