Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HDM2
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/05/2008

Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Empty
MessageSujet: Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....   Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:36

Après un bon mois a attendre les déjections de mon PR (2 repas depuis),j'ai decidé de lui donner un bain hier soir(un première pour nous deux Sad )

Le resultat ne s'est pas fait attendre car se matin,dans le terra,un gros pipi tout a fait normal avec sa boullette d'uratre mais accompagné de deux petites boules:1 petite (cacahuette)marron clair et une plus grosse (M&M'S) grisatre et très lourde(on dirait un cailloux mais assez friable)..

Pas de trace de crotte.....

Il a 1 an,fait 70 cm pour 320 grammes.Paramètres:chaud 32°,froid 23°,hygro 50%...

Comportement et activité normale...

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que sont ces 2 boulettes bizzares.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....   Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

j'ai aussi une femelle qui me fait de temps en temps en meme temps que son urine des boules grisatre de la taille d'un noisette et dure comme un caillou ! Shocked
j'ai aucune idée de se que c'est mais je pense pas que sa soit anormale ,elle me fait sa depuis plusieur années !
Revenir en haut Aller en bas
poumy
Juvénile
Juvénile
poumy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Empty
MessageSujet: poumy   Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

g lut ca sur une autre fiche mes aparament la boulle grissate c du calcium donc du pipi de serpent si c bien de sa que vous parler es le reste pas c le reste cyclops :zensmilie:
Revenir en haut Aller en bas
biz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 06/11/2008

Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....   Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:02

Oui la boule grisatre blanchatre c'est un surplus de calcium ou un petit pipi si vous préféré
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....   Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:32

poumy a écrit:
g lut ca sur une autre fiche mes aparament la boulle grissate c du calcium donc du pipi de serpent si c bien de sa que vous parler es le reste pas c le reste cyclops :zensmilie:

Poumy, language sms interdit, merci de ne plus l'utiliser sur le forum! :reglement:
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....   Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre vous avez dit bizarre ??
» Mue bizarre
» mue bizarre
» Nez bizarre
» C'est vraiment bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: