Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mauvais départ avec deux serpents!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pytonregius75
Banni
Banni



Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:22

Voila ,j'ai acheter il ya trois jours,un pyton regius et un boa constrictor (tous deux juvénile).Je les installe dans deux terrariums different ayant chacun les bon parametre,niveau hygrometrie etc...et hier soir le premier decrit des mouvement bizarre et une demi heure plus tard ,il etait mort ,puis ce matin ,mon pyton regius qui passe l'arme a gauche!!!Fou de colere Mad je prend la voiture et va au reptilarium et la ,bizarrement ,la trentaine de bébé pyton s'est reduite a 4 specimens ,idem pour les bébé boas(les deux especes étaient mélanger)!!!je ne pense pas que les client se soient ruées sur les serpents et je pense que c'est une épidemie!!!ainsi je demande rembourssement au vendeur :agg: qui me repond par la négation :stupid: et je me retrouve comme un co...!avec 90 euro(boa)+45 euro(pyton) dans le c... :mad: !!!bref tous sa pour dire que meme si on achete a un bon vendeur experimenter,et que l'on donne les meilleurs soin possible a son animal,on est jamais a l'abris de ce genre de decouverte macabre Crying or Very sad dans son terra!!!
70% des animaux sont déja malades ou affaiblis a l'achat!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fuelforlife64@skyrock.fr
michel
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
michel


Nombre de messages : 1179
Age : 76
Localisation : rp
Date d'inscription : 30/10/2008

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:15

Vraiment désolais pour toi.

Tu as de très bons éleveur sur le Forum, oublie les animaleries Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:28

Pytonregius75 a écrit:
bref tous sa pour dire que meme si on achete a un bon vendeur experimenter,et que l'on donne les meilleurs soin possible a son animal,on est jamais a l'abris de ce genre de decouverte macabre Crying or Very sad dans son terra!!!

Je suis sincèrement désolé pour toi. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de parler de "bon vendeur" lorsque, si je me souviens bien, celui-ci te vend du farming pour du NC et qu'en plus il maintient du BCI avec du regius dans le même bac Evil or Very Mad ...
Comme te l'a dit Michel, il y a sur le forum de très bons petits éleveurs amateurs qui, eux, seront beaucoup plus consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
Pytonregius75
Banni
Banni



Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:30

merci, Very Happy je comprend maintenant pourquoi les trois quart des gens qui se lancent dans les reptiles ,laissent tomber leurs passions Crying or Very sad peu de temps apres!!!si c'est pour dépenser des fortunes en materiel et en soin chez le vétérinaire pour qu'au final ,la bete meurt!! Mad sa ne vaut vraiment pas le coup!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://fuelforlife64@skyrock.fr
Pytonregius75
Banni
Banni



Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:37

je sais ,mais je fais partis de ces personnes qui prenne la facilité Razz et ce rendent a l'animalerie du coin malgré toutes les mises en gardes!! :rules: !car il n'y a pas forcement et je crois que c'est le cas dans ce forum,d'eleveur qui habite pres de chez moi ou qui pourrais m'envoyer l'animal ,ou se déplacer jusqua chez moi!moi meme je ne peut pas me déplacer tres loin avec ma ptite clio pourri!! Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuelforlife64@skyrock.fr
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:43

il faut que tu saches que ce soit chez les éleveurs professionnels compétents (il y en a un certain nombre) ou chez les éleveurs amateurs, certain acceptent d'envoyer les animaux par transporteur agréé. Certe ça te coûte les frais de port, mais ça t'évite les mésaventure comme celle que tu viens de vivre Wink
en souhaitant que tu n'en reste pas à cette triste expérience Wink bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
Pytonregius75
Banni
Banni



Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Merci Le Guecko Razz !!!j'espere que je n'aurait pas a connaitre d'autre perte de la sorte No ,surtout que j'ai commencer un elevage massif de souris blanche pour nourrir mes proteger !!si mes spytons meurent tous ,je veux pas me retrouver avec tout un elevege de bestioles qui couines :yeah: et qui m'enpeche de dormir la nuit Sleep ,etant donner que les cages sont dans ma chambres!! Suspect ,j'espere les conserver longtemps mes pytons :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuelforlife64@skyrock.fr
michel
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
michel


Nombre de messages : 1179
Age : 76
Localisation : rp
Date d'inscription : 30/10/2008

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:07

Pytonregius75 a écrit:
Merci Le Guecko Razz !!!j'espere que je n'aurait pas a connaitre d'autre perte de la sorte No ,surtout que j'ai commencer un elevage massif de souris blanche pour nourrir mes proteger !!si mes spytons meurent tous ,je veux pas me retrouver avec tout un elevege de bestioles qui couines :yeah: et qui m'enpeche de dormir la nuit Sleep ,etant donner que les cages sont dans ma chambres!! Suspect ,j'espere les conserver longtemps mes pytons :vieux:

Si tu passe par des éleveurs sérieux, que tu trouvera sans peine sur notre forum,
ton élevage de souris diminuera très fortement lol!

Bonne élevage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pytonregius75
Banni
Banni



Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:08

merci beaucoup de ton soutient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fuelforlife64@skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Mauvais départ avec deux serpents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!!   Mauvais départ avec deux serpents!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ avec deux serpents!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site avec fiche d explications pour debuter avec le materiel
» Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons !
» mauvais maitres??
» Un python recueilli en bien mauvais état
» terrarium exo terra bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: