Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia
En éclosion
En éclosion
claudia


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 08/03/2009

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:17

bonjour a tous, en aillant lu les different sujet du forum je comprend toujours pas comment chauffer mon terra, je ne comprend pas ou placer la sonde du termostat, est se que quant vous parler du point chaud c la temperature ambiante du coter du chauffage?
est se que c la temperature du sol?
je voudrai aussi savoir ou vous placer la sonde du termostat? a mis hauteur dans le terra coter chaud? directement sur le tapis? au dessu du substrat? ou dans la substrat?
Merci a tous de m'eclairer un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
ylc
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ylc


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:31

Et pourtant tu as dis dans ta présentation avoir déjà 2 Regius... scratch :mygod:


Le point chaud c'est la température ambiante côté chauffage, tu place donc la sonde du thermostat au niveau du substrat du terra, ou au niveau du sol. C'est là que ton PR va se déplacer donc c'est là que la température doit être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
morelia 52
Sub adulte
Sub adulte
morelia 52


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Saint-dizier/Haute-marne/52
Date d'inscription : 12/03/2009

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:40

Le point chaud c'est l'endroit où le serpent va se placer pour augmenter sa température corporelle dans le but de digérer ou bien d'augmenter ses défenses immunitaires !!!
Ta sonde doit-être placée à l'endroit exact où tu veux que ton serpent aille !!! Pour un PR le mieux c'est de chauffer par le sol (câble ou tapis) et de placer la sonde sur le substrat pour qu'il y ait sur le substrat la température idéale (34/35 °C).

Voilà en espérant t'aider !!!

Mais ces questions doivent être réglées avant l'arrivée des bêtes !!!

Morelia 52
Revenir en haut Aller en bas
claudia
En éclosion
En éclosion
claudia


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 08/03/2009

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:45

merci a tous pour vos reponse vous m'avais beaucoup aider, effectivement j'ai deux PR mes je nutilisais pas de termostat et il ete effectivement chauffer que d'un seul coter donc pas de problem a se moment la, enfin presque hormi le non control de la temperure, et la avec le thermostat sans savoir ou le metre c t le bordel. : Embarassed merci encore a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ylc
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ylc


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:00

Pas grave, c'est bien de demander, au moins tes PR seront dans un meilleur environnement...
En espérant t'avoir aidé et que tes petits se portent bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
claudia
En éclosion
En éclosion
claudia


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 08/03/2009

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:50

ya pas de souci merci pour tout @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de chauffage
» problème chauffage
» Problème chauffage
» probleme chauffage
» Probléme de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: