Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 taille de térrarium

Aller en bas 
+3
michel
xX-art-om-Xx
SCHMITT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:01

ok merci mais le fait que l'humidite chute assez rapidement est ce que je doit vaporiser plus de 2 fois par jour ou pas et mon tapis chauffant est ce que c'est mieux de le mettre sous le terra ou a l'interrieur Question merci
Revenir en haut Aller en bas
Ajsnake
Reproducteur
Reproducteur
Ajsnake


Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/11/2008

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:55

steph59 a écrit:
ok merci mais le fait que l'humidite chute assez rapidement est ce que je doit vaporiser plus de 2 fois par jour ou pas merci
Il faut que ton taux soit de 60% environ vaporise un peu plus mais pas en fin d'après-midi ni en soirée car ton taux augmentera à l'extinction de ta lampe chauffante et trop d'hygro n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ani-nac.fr
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:24

ok merci ajsnak de ton aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ajsnake
Reproducteur
Reproducteur
Ajsnake


Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/11/2008

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:28

steph59 a écrit:
ok merci ajsnak de ton aide precieuse
:icon_handshake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ani-nac.fr
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:26

salut ajsnack je voudrai encore te poser une petite question c'est quoi le minimun d'humidite qu'il faut et si je l'est pas est ce que je doit immediattement pulviriser parce que j'ai parcouru beaucoup de site et les reponse sont quasi toute differente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajsnake
Reproducteur
Reproducteur
Ajsnake


Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/11/2008

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:11

steph59 a écrit:
salut ajsnack je voudrai encore te poser une petite question c'est quoi le minimun d'humidite qu'il faut et si je l'est pas est ce que je doit immediattement pulviriser parce que j'ai parcouru beaucoup de site et les reponse sont quasi toute differente Wink
Bonjour
je dirais que tu ne devrait pas descendre en dessous de 50% Cool
Et oui si tu n'as le taux désiré tu peux vaporiser Wink
PS désolé pour cette réponse tardive mais vieux motard que jamais :hardos:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ani-nac.fr
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:04

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastasjokos
Sub adulte
Sub adulte
rastasjokos


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : saint dié des vosges (88)
Date d'inscription : 29/02/2008

taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:48

moi j ai acheté un vaporisateur automatique de cher zoomed.donc pour l hygro sa va peu pres...
je dit a peu pres car comme toi je pense j ' ai un exotera tout en verre tres dur a obtenir une bonne hygro..
ce qui est important c 'est d avoir un endroit ou ton regius pourra se baigner ou juste se trempouillé ensuite controle le regulierement pour voir a quel moment il prepare sa mue et a ce moment vaporise une a deux fois par jours.si non je pense que l objectif 60 % a chaque instant n est malheureusement pas possible en chauffant avec des ampoules...moi j ai des piques qui vont de 26% a 70% depuis l achat de mon vapo auto et j ai jamais eu de souci toujours des mues en un deux ou trois morceau maxi.je pense qu il n est pas utile de vouloir absolument les 60 % recommander en permanence enfin c est mon avi et je peut me tromper !n hesiter pas a me corriger si c etait le cas.bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de térrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de térrarium   taille de térrarium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de térrarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taille terrarium
» taille du terrarium
» taille du terrarium ?
» taille terrarium
» taille terrarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: