Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Très maigre et lève sa tête vers le ciel

Aller en bas 
+2
L.J morphs
niko
6 participants
AuteurMessage
niko
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : seltz
Date d'inscription : 20/09/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:00

[b]bonjour a tous j'ai 14 je sui un passionné de serpent voila jen est pl1 mai mon python reguis agé de 1an et demi 60cm environ est presk trop maiger et il lève sa tète comme si il orai une cranpe dans le cou defoi il arrive pu a se remettre droit AIDEZ MOI SVPL
Revenir en haut Aller en bas
niko
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : seltz
Date d'inscription : 20/09/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: niko   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:06

il est maigre excusé moi pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:48

va voire un veterinaire c est la seul personne qui pourra t aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

Il faut nous donné plus d'info si tu veux que l'on t'aide : poids pour ses 1 an, condition de maintenances, python récupéré (depuis combien de tps, comment était il ?? )ou autre, photos si possible, sinon fréquence de nourrissage ... le plus d'info possible en fait
Revenir en haut Aller en bas
ylc
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ylc


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/08/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:15

Véto et vite !...

Regarde la si les symptômes correspondent : https://absolut-regius.1fr1.net/la-sante-de-votre-python-f12/star-gazer-disease-t1110.htm
Si oui, véto encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

moi je flansherais plutôt pour un "star gizer" étant donné qu'il lève la tête vers les étoiles et qu'il reste paralysé... maigre car il refuse certainement toute alimentation depuis un certain temps... C'est qu'il est déjà dans un stade assez avancé...

Il se met en boule? et il reste comme ça pendant des heures? est-ce qu'il lui arrive de se mordre?

Je ne voudrais pas être péssimiste mais c'est rien de bon! et le véto ne saura le voir qu'après l'autopsie!
Revenir en haut Aller en bas
niko
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : seltz
Date d'inscription : 20/09/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: niko   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:16

merci pour vo réponse mon serpent a un star gèz ou je ses pas koi il lève la tète et arive pu a se mettre droit jai réfléchi et je me sui rapeler que une plante était tombé a lintérieure du terra une artificiel a ventouz et il et surmen tombé sur la pierre mon serpent respire presk pu il narive pu a sortir sa langue il narrive pu a mordre donc se nourire et quand il reste a lenver je le remet droit on croirai kil est mort mai il est vivan je pense kil souffre )= je ne sai pas koi faire sa sèr a r1 de lenmener chez levétérinaire on p pas opéré un serpent )= mon serpent agée de 1an k jai u ya 2moi =/ bn a mon proch1 serpent il ora pu de plante a ventouz MERCI A TOUS mai je fai koi du serpent ki souffre? )= Sad Très maigre et lève sa tête vers le ciel 619704
Revenir en haut Aller en bas
niko
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : seltz
Date d'inscription : 20/09/2008

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: niko   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:23

vous croyer kil a une chance?
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

je compatis à ta douleur mais peux tu faire un réel effort d'écriture s'il te plaît ? le langage sms est interdit ici.

je trouve que le diagnostique du star disease à été posé un peu rapidement... il peut etre atteint d'une simple parasitose interne avancée... quand tu as pris cet animal chez toi, tu as pris la responsabilité de son existence et tu n'as donc pas le droit de lui refuser des soins adequat... enmène le d'urgence chez un vétérinaire car oui on opère les serpents et oui on peut leur administrer des traitement quand il y en a besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
Contenu sponsorisé





Très maigre et lève sa tête vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel   Très maigre et lève sa tête vers le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très maigre et lève sa tête vers le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python très maigre
» Classique très maigre
» Méga super très très agrressif...!! au secours
» besoin d'une réponse tres tres urgente
» maigre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: