Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaä aurait mangé sa mue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merhune-snake
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Caudebec les elbeufs
Date d'inscription : 25/04/2016

Kaä aurait mangé sa mue? Empty
MessageSujet: Kaä aurait mangé sa mue?   Kaä aurait mangé sa mue? Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36

Voila mon pr était en mue, (yeux bleauté, presque blanc), se matin alors que je l'ai pris pour observer les differentes phases de sa mue j'ai constater que ses yeux etaient redevenu quasiment a la normal, que sa couleur a repris son aspect normal MAIS le hic c'est que je n'ai pas vu son ancienne peau dans son terra, l'aurait il mangé? je sais que certaines especes de lezard mangent leurs anciennes peaux, les python le feraient ils aussi? pour ne pas passer pour un imbecile, je tiens a préciser que c'est la deuxieme mue a laquelle j'assiste etant proprietaire de Kaä depuis le 5 mars. si il ne l'a pas manger, ou est elle passée car j'ai eu beau fouiller le substrat dans ses cachettes dans le feuillages etc je n'ai rien trouver. et je ne pense pas qu'il m'ai fait une blague our me faire croire qu'il allait muer et au dernier moment me dire "he bin non lol Laughing "
Je trouve ca plutot étrange
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin
En éclosion
En éclosion
Dovakhiin


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/04/2016

Kaä aurait mangé sa mue? Empty
MessageSujet: Re: Kaä aurait mangé sa mue?   Kaä aurait mangé sa mue? Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

Bonjour, la derniere mue de Leviathan était dans l'eau, tellement decomposée que j'avait cru à des impuretés.
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

Kaä aurait mangé sa mue? Empty
MessageSujet: Re: Kaä aurait mangé sa mue?   Kaä aurait mangé sa mue? Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:22

Après cette phase ou les yeux sont opaques, il se passe à nouveaux quelques jours avant la mue.
Patientes et veille à ce que l'hygrométrie soit bonne, c'est à dire pas trop faible.
A-t-il fait sa mue depuis ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaä aurait mangé sa mue? Empty
MessageSujet: Re: Kaä aurait mangé sa mue?   Kaä aurait mangé sa mue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaä aurait mangé sa mue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange , mange pas
» Pr qui ne mange pas
» bob a mangé
» il mange il mue
» mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: