Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parasite python regius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg02100
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/05/2008

parasite python regius Empty
MessageSujet: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

bonjours voila je vient de remanquer des parasite chez mon python ce qui explique peut étre sont refus de nourrriture
je voudrait savoir la prix de la frotaline ou existe il des produit plus efficase ?
sont refus de manger peut étre dut a sa ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

En fait tout dépend de tes paramètres tu as quoi comme para ?
Date du dernier repas ? age de ton pr ? poids ? Type de proie, vivante/morte ?

Concernant le traitement pour les parasites, tu as plusieurs post déjà de fait mais, déjà, tu peux désinfecté tout ton terra, accessoires, changement de substrat, petit bain pour ton pr.

Le Frontline est plus ou moins à éviter, il est tout de même agressif pour nos reptiles !!!

Regarde le post ci dessous :

https://absolut-regius.1fr1.net/la-sante-de-votre-python-f12/dur-avec-ophionyssus-natricis-doux-avec-les-pythons-t2398.htm

https://absolut-regius.1fr1.net/la-sante-de-votre-python-f12/les-acariens-ophionyssus-natricis-t13.htm


jb
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
greg02100
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/05/2008

parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

JE CONFIRME LE SHAMPOING POUR POUX POUR ENFANT MARCHE SUPER BIEN JE LES DILU2E EST TOUT LES PARASITE SON TOMBé PEUT A PEUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:32

tu as le para parapoux crème,jamais tester mais inofenssif pour ton regius.
moi j'ai le cas actuellemnt sur un jeune bci.
je lui ai fait prendre un bain de camomille,pendant se temps j'ai désinfecter le terra et accessoires a la javel et bien rincer.ensuite j'ai traiter au Frontline tous le terra,retirer le point d'eau pendant quelque jours.
mets une cachette en carton que tu puisse la changer régulièrement ainsi que du sopalin que tu changera tous les jours.
ensuite tu prend ton serpent fermement et avec du Fontline tu en mets sur le gant et tu fais tous les serpent en faisant attention au niveau des yeux.(fais toi aider Wink )
tu renouvelle l'opération 10-15 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
N.A.C
Sub adulte
Sub adulte
N.A.C


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2011

parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:14

yo
Revenir en haut Aller en bas
N.A.C
Sub adulte
Sub adulte
N.A.C


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2011

parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:15

scuser
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:50

underground a écrit:
tu as le para parapoux crème,jamais tester mais inofenssif pour ton regius.moi j'ai le cas actuellemnt sur un jeune bci.
je lui ai fait prendre un bain de camomille,pendant se temps j'ai désinfecter le terra et accessoires a la javel et bien rincer.ensuite j'ai traiter au Frontline tous le terra,retirer le point d'eau pendant quelque jours.
mets une cachette en carton que tu puisse la changer régulièrement ainsi que du sopalin que tu changera tous les jours.
ensuite tu prend ton serpent fermement et avec du Fontline tu en mets sur le gant et tu fais tous les serpent en faisant attention au niveau des yeux.(fais toi aider Wink )
tu renouvelle l'opération 10-15 jours plus tard.

Merci de ne pas diffuser de fausses informations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
Invité
Invité




parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:50

Ballistik a écrit:
underground a écrit:
tu as le para parapoux crème,jamais tester mais inofenssif pour ton regius.moi j'ai le cas actuellemnt sur un jeune bci.
je lui ai fait prendre un bain de camomille,pendant se temps j'ai désinfecter le terra et accessoires a la javel et bien rincer.ensuite j'ai traiter au Frontline tous le terra,retirer le point d'eau pendant quelque jours.
mets une cachette en carton que tu puisse la changer régulièrement ainsi que du sopalin que tu changera tous les jours.
ensuite tu prend ton serpent fermement et avec du Fontline tu en mets sur le gant et tu fais tous les serpent en faisant attention au niveau des yeux.(fais toi aider Wink )
tu renouvelle l'opération 10-15 jours plus tard.

Merci de ne pas diffuser de fausses informations.....

Tu veux dire que cette créme et pas du tout conseiller ? ... ou juste jamais essayer ? ... Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parasite python regius Empty
MessageSujet: Re: parasite python regius   parasite python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parasite python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon python est parasité
» parasite noir sur python (taurus)
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python regius,BCI.
» Python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: