Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Python regius,BCI.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Denis


Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

Salut a tous,voila je me laisse encore du temp avant d acquerire un BCI .Le pr etant mon prefere suivie du BCI.Mais aujourd hui c est a vous que je m addresse et me renseigne afin d en savoir un peut plus,a la ferme tropical un vendeur m avait dit que le bci etais plus sympa que le pr ?? Et vous quel sont vos remarque,pourriez vous me donnez vos impression ?? Merci Python regius,BCI. 792377
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : rouen, Nomandie, France
Date d'inscription : 27/05/2007

Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Re: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

euh ouai, je diraisla même chose mais tout cela dépend de tes goûts (je sais ça t’avance pas). Le comportement des 2 sont sympas, peut être que le PR est plus farouche que le Bci, après la forme générale change radicalement aussi….pour ma part je préfère de loin le Bci, ni trop gros, ni trop petit, docile,bon mangeur, une multitudes de couleurs…..ça fait 5 ans que j’en ai, et je ne m’en lasse pas….et d’autres te diront la même chose avec les PR…..je crois que j’ai pas répondu à ta question…… scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Denis


Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Re: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Merci Matthieux,en quelque sorte si tu a repondut meme si il reste encore a dire :box: mais j attend les autres com s .
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Juvénile
Juvénile
Spyke


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Re: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

personnellement j'ai les 2 un pr d'1m10 et un boa constrictor impérator de 2m 13 et les 2 sont incomparalbes malgré que les 2 soit aussi docile l'un que l'autre qu'il se l'aissent aussi bien manipuler et tout...
Le B.C.I est un très bon serpent particulièrement si tu veux te lancer un peu plus vers les gros constrictor, cet animal a le dont d'apprendre le respect des serpent plus massif!
certe il devien plus gros que le pr et a besoin d'un peu plus d'espace mais il n'en demeure as moins une fabuleuse bête!

La mienne a un tempérament très calme malgré ses 20 livres de muscles lol elle a 11 ans et n'a jamais démontré quelqu'onque signes d'agressivité!
Si tu aimes ce qui fait changement je te le conseille ! Ce n'est pas un meilleure serpent que le python royal c'est juste différent! Et le seul conseille que je puisse te donner c'est de le manipuler et par la suite tu saurras s'il te plait assez pour en faire l'aquisition ou si tu restes avec tes python royaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Denis


Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Re: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

Correcte la reponse merci.Ce n est pas pour demain mais sa se ferat et je pense me diriger vers un particulier comme Mathieux qui a de belle bete.Me separé de mon pr pour autant ,non tu rigole!!!!!Ont peut changer de femme pas de serpent.. lol! Dans ta reponse tu dit que le bci n est pas aussi bon que le pr,pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Denis


Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Re: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Correcte la reponse merci.Ce n est pas pour demain mais sa se ferat et je pense me diriger vers un particulier comme Mathieux qui a de belle bete.Me separé de mon pr pour autant ,non tu rigole!!!!!Ont peut changer de femme pas de serpent.. lol! Dans ta reponse tu dit que le bci n est pas aussi bon que le pr,pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python regius,BCI. Empty
MessageSujet: Re: Python regius,BCI.   Python regius,BCI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python regius,BCI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python regius
» python regius
» Python regius
» Python regius no eat =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: