Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon python est parasité

Aller en bas 
+4
jose27
underground
yul110
zzion
8 participants
AuteurMessage
zzion
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

S il vous plait es ce que le parapoux est vraiment efficace par que mon python comment a etre parasité , et comme les autres produit conseiller sont assez dificile d emploie je vous demande conseil . Si les reponse pouvaient etre rapide sa m arrangerai parce que je deteste ce sales bestioles .!!!! Merci par avance toute les reponse sont les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:36

ouic'est efficace et sans danger.
merci de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
jose27
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:43

perso j ai eu un probleme de parasite ( tique) survenu apres l arrivee d un nouveau et j ai regler le probleme avec du frontline et des bains en rincage
Revenir en haut Aller en bas
Ajsnake
Reproducteur
Reproducteur
Ajsnake


Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/11/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:44

jose27 a écrit:
perso j ai eu un probleme de parasite ( tique) survenu apres l arrivee d un nouveau et j ai regler le probleme avec du frontline et des bains en rincage
Si tu utilises du Frontline il faut t'enduire les mains avec ce dernier et masser le corps de ton compagnon!ATTENTION à ne pas mettre de produit au niveau de la tête et du cloaque de ton serpent!!
Sinon tu peux trouver en animalerie du "REPGUARD" de chez Namiba Terra qui fonctionne bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ani-nac.fr
boiga
Reproducteur
Reproducteur
boiga


Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : milano
Date d'inscription : 10/11/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:28

Le vét on m' a dit que le frontline est très toxique pour pythons et boa.
J'utilise l'invermectina quand le cas est désespéré quand les acaris sont peu utilisent des produits comme le "REPGUARD".
Revenir en haut Aller en bas
jose27
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:49

Ajsnake a écrit:
jose27 a écrit:
perso j ai eu un probleme de parasite ( tique) survenu apres l arrivee d un nouveau et j ai regler le probleme avec du frontline et des bains en rincage
Si tu utilises du Frontline il faut t'enduire les mains avec ce dernier et masser le corps de ton compagnon!ATTENTION à ne pas mettre de produit au niveau de la tête et du cloaque de ton serpent!!
Sinon tu peux trouver en animalerie du "REPGUARD" de chez Namiba Terra qui fonctionne bien aussi!
perso j avais bien mouiller un gant de toilette et pulveriser du frontline dessus et je laisser la bte glisser le long .
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:55

Quelquesoit les produits utilisés. On est toujours face un choix delicat :
1/ - utiliser un produit tres efficace ( frontline par exmple) mais qui est aussi toxique pour le reptile si utilisé a trop forte concentration
2/ - utiliser un produit sans risque pour le reptile mais avec une efficacité reduite contre les acariens


Personnelement, je trouve les produits antiacariens specifique pour reptiles pas efficace donc je prefere utiliser des produits plus "puissant" en prennant des precautions ( dilution des produits, etc)
Revenir en haut Aller en bas
jose27
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
auxence
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
auxence


Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/07/2008

mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:17

perso je n'est jamais essayé le frontline
j'utilise le parapoux shampoing (dilué) directement dans le terra en pulvérisation, mais également en frotant la peau du serpent avec une feuille de papier absorbant imbibée de ce produit.
pour un résultat efficace, je répette l'opération tout les jours, pendant une semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python est parasité Empty
MessageSujet: Re: mon python est parasité   mon python est parasité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python est parasité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parasite python regius
» parasite noir
» parasite ou pas?
» Parasite interne
» la guerre aux parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: