Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temperature

Aller en bas 
+2
AKA-BALL
pti.ben76200
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:42

J'ai fait une faute de frappe j'ai voulu dire tu peux te rapprocher. Il doit bien y avoir quelqu'un pas très loin de chez toi si ta envie je te force pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Ah ok oui pourquoi pas je pense ke je peut trouver quelqu'un pas loin
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Je vais peut être avoir l'air nul en géographie mais dieppe s'est vers la Normandie ou la Bretagne non? Donc oui il doit bien y avoir des membres qui soient près de chez toi comme dit Thomas et je suis sur qu'ils seront près a partager leur expérience.

Ensuite pour reprendre vos réponses, oui tout a fait d'accord avec toi Thomas on a les mêmes grand axe et après chacun avec son expérience va apporter leurs conseils. Par exemple moi je fais en rack donc mon avis sur le nourrissage en terra sera pas le même que toi car tu fais élevage et terra et en fonction du substrat ou de ton vécu cela influ Smile (je lance pas de débat hein) mais du coup pti ben tu peux recevoir plus de conseils d'expérience de Thomas sur ce point que par moi.
(C'est un exemple biensur j'avais un terra a l'époque)

Et pti ben pour te répondre s'est pas "gentil" s'est normal, je trouve qu'il faut aider et accepter un maximum de monde dans notre communauté autour du Regius et de plus on est sur un forum et ta démarche et purement bénéfique pour ton sneaky. Donc je suis sur que les autres membres participent avec plaisir.

Voilà cordialement les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:25

C'est la Normandie! La tu lance la guerre confondre la Normandie avec la Bretagne lol!
je dit ça car j'y habite ^^ et en lisant ton post que ptit ben était de dièppe que j'avais pas encore remarqué. Alors que moi même j'habite à 45 min de lui en fait. Elle est forte celle là Wink

Oh si si le débat le débat Temperature - Page 3 622263
Non je plaisante mais j'aime bien parler le pour et le contre du terra pu rack. Ça me soûle c'est quand la personne gueule que c'est lui qui as raison et que sa façon de faire est parfaite!
Alors que tu vois les conseils que lui ont à donner son constructif en plus assembler ensemble.
Il y plein de truc pour oui ou non nourrir en terra mais c'est sur qu'en rack si t'es sur alèse pas de soucis.
(D'ailleurs ptit ben si tu lit ou on te dit que nourrir en terra c'est pas bien car ton sneaky va comprendre que ouverte du terra=manger c'est entièrement faux!!!! Mais vraiment faux autant faux que lorsque que l'on dit que serpent est agressif c'est pareil, c'est sur si t'ouvre le terra juste pour donner à manger Ok la il risque de comprendre mais généralement tu ouvre le terra et cherche s'il as besoin de nettoyer ses besoins ou cachette, petite manip de temps en temps il va comprendre que t'es pas un prédateurs ni une proie. Après si tu nourris en terra tu peux instruire une sorte de code par exemple nettoyage quand il fait jour manip pareil et nourrissage la nuit lui et toi saurais que lorsque qu'il faut nuit ce n'est plus l'heure des manip mais de manger)

Et pour te répondre (enfin car je crois que j écrit 7 sacré pavé lol! ) j'ai deux regius en terra et un en rack car légèrement plus stressé et avant que je l'ai il été en rack. Le passage en terra ne lui as pas plus. Et la je vais construire deux rack car j'ai deux nouveau regius qui vont arriver et j'ai plus de place pour les terra donc de coup rack.

Et je rejoins entièrement l'idée de d'aider et partager notre passion.
(Aka ball peut tu m'envoyer un mp pour éviter de pilier son post en m'indiquant les taille de tes rack merci!)

Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

Je suis content d'avoir trouver votre forum et d'avoir eu tout vos conseils
Oui je suis de Normandie pas loin de thomas76
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:01

OK je vais t'envoyer un MP, et pour répondre par rapport au rack, mon Regius qui ne mangeait pas en rack et sur sopalin, a décider de manger une fois en boite confiné après 6 mois de jeun. Donc il n'y avait pas de danger en rack mais il a préféré ailleurs, je testerai le prochain repas dans son rack.
Et pour aller dans ton sens des "jour-manip/nuit nourrissage" qui sert a rassurer pti ben, je peux même affirmer (pour mon Regius) que même dans la box de nourrissage, je peux mettre la main ou autre il tape pas, il tape que quand je mets le rat.
Tout ça pour dire surtout, qu'une fois que ton Regius sera habitué a toi pti ben, il fera la différence et normalement ne sera pas dangereux quoi.

Oui javou du coup tu peux lui montrer tes Regius et tout si ya que 45 minutes sa va Smile
Moi un membre du forum est venu maider au départ et on se voit souvent pour les Regius s'est top.

Normandie.... Bretagne.... s'est pareil MDR non deconne je voulais juste embêter le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04


Temperature - Page 3 Image16
Voila snaiky
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:12

Je pense que tu peux lui donner bien plus gros que du rosé de souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

Je viens d'essayer de lui donner un blanchon il as tourner autour la senti mais rien du tout pas manger du coup je l'ai laisser dans le terra et je verrai demain matin si il la manger ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:18

Et surtout même s'il tape (S'il mort) ça faut moins mal qu'un chat qui te griffe.
Ouais une rencontre pourrais s'organiser.

Oui laisse lui ma nuit met le au point chaud, il était assez chaud le blanchon?
Après peut être est t'il en jeune! C'est un mâle? Je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Ben je ne c'est pas si c'est un mâle ou une femelle
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:02

Tu as regardé le certificat comme je t'ai dis? Parce que sondé ou faire retourner l'hemipenis je pense pas qu'il faille tester pour le moment si personne ne t'a appri. Après tu peux l'emmener au veto pour savoir Smile au passage attends qu'il ai des scelles pour les montrer on sait jamais si il est parasité ><
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Alors j'ai un papier du vendeur ou il est écrit vente Python reguis et en dessous NCCIE et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:26

S'est fou sa les animaleries sérieux... même pas foutu de préciser le sexe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Non pas sexe sur le papier mais je leur est envoyé un message pour savoir se que sa veux dire NCCIE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:10

Tu peut mettre le certificat sur le fofo? Ou bien envoie le moi un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Reproducteur
Reproducteur
Yskali


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 15/05/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

Ouai moi les animaleries ça me fait froid dans le dos.
Quand tu vois qu'ils vendent des bêtes qu'ils n'ont pas réussi à faire manger depuis leurs arrivées...
Au moins il/elle sera mieux chez toi que là bas. Pour le sexage ce n'est pas une priorité, tu verra plus tard. Pour le moment visons déjà un bon repas! Temperature - Page 3 343243


Dernière édition par Yskali le Mar 7 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

Ouais s'est dingue ils achètent a un éleveur a quedal et revende plus cher même si le spécimen a pas manger quoi... des profiteur faiseur de fric...
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Reproducteur
Reproducteur
Yskali


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 15/05/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:22

Oui c'est ça. Et le bien être animal on en parle même pas. Heureusement que les bêtes terminent parfois dans les mains de gentils propriétaire prêt à tout pour les remettre "sur pied"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:36

Oui honteux, en plus il sont capacitaire et pendant ce temps la des bon eleveurs amateur rame pour letre
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:33

Faut il un certificat pour un python???? 😐
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

Un certificat de session délivré par le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:12

Temperature - Page 3 Image17
Voilà ce que j'ai eu du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:55

Ça fait toujours une preuve d'achat c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

Oui c'est se kil m'ont dit sa prouve que je l'ai acheter et pas trouver dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperature
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Température
» Température
» Température
» temperature de l'eau
» température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: