Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temperature

Aller en bas 
+2
AKA-BALL
pti.ben76200
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:07

S'est toi qui voit, tu crains qu'il te morde en fait?
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:30

Oui j'ai peur de la morsure surtout
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:08

Tkt pas il a plus peur que toi, il se mettra sûrement en boule et si il se depli s'est rien du tout. En plus un petit comme sa au pire sa fait pas beaucoup plus mal qu'une coupure simple...
Mais désolé de te demander mais si tu as peur de ton python pourquoi l'avoir prit? Ou du moins accepter le cadeau ? Faut quand même te dire que tu dois t'en occuper, lui changer son eau, le nourrir et tout, si tu en as peur et qu'il reste dans son terra et que tu as peur de le sortir pour manger ou le peser ou mettre la main dans le terra pour l'eau ou changer les copeaux il faut réfléchir tout de suite a une solution.
Prends le dans tes mains tranquillement, tu paniques pas il te fera rien.
S'est un mâle une femelle? Si il siffle un peu s'est rien du tout tkt
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:16

Ben je n'ai pas vraiment peur puisque je change l'eau je met la main dans le terra etc je ne c pas si c'est un mâle ou une femelle comment savoir si c un mâle ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:17

Après s'est bien tu viens demander des conseils et tout pas comme certains qui laisse leur pythons crever mais il faut que tu essayes de le prendre Wink dis toi la en plus en après midi s'est pas trop sa "période d'activité" s'est plus le soir donc tu peux y aller sans soucis.
Il a sûrement été souvent manipuler dans l'animalerie et je pense pas qu'il ai déjà mordu. Tu mets ta main tranquillement tu le prends et tu vas même apprécier le fait de t'en occuper et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:18

Tu as le certificat de vente du Regius? Dessus s'est noté soit par un symbole avec une flèche qui part a droite s'est un mâle, sinon si c'est un rond avec une barre comme un + en bas s'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:20

Je t'ai envoyé un message dans ta messagerie du forum
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:23

Oui j'en doute pas déjà je l'ai caressé et j'ai trouver sa trop bien après je c pas trop comment l'attraper sans lui faire mal ou le blesser
Oui je préfère demander conseil car je veux kil se porte bien et qu'il se sente bien
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:24

S'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:00

Alors le tapis chauffant 1/3 du terra si tu arrive à avoir 32/33 c'est parfait. Mon avis c'est que le terra est un peu trop grand pour un juvénile mais s'il s'alimente correctement c'est qu'il n'est pas stressé. Une cachette point chaud une point froid dans un grand terra de la deco c'est bien aussi ça permet quil se sente confiner.
la lampe tu peut la retirer ça asèche l'air et puis les regius sont terrestre donc chauffage par le sol est parfait. Surtout brancher sur un thermostat.
Sans oublier la gamelle d'eau.
Pour les proie donne 12.5% du poids de ton regius (Côme c'est entre 10 et 15% je donne 12.5% et ça a toujours marcher)

Pour la sonde du thermostat je la met à moitié substrat car je trouve que coller au fond ça ne chauffe pas assez au dessus et la sonde dessus si ton regius s'enfoui il risque d'avoir beaucoup trop chaud la température peut grimper vite donc la moitié c'est parfait perso ça marche formidable.

Pour les manipulations ne temps fait pas ça va se faire avec le temps vous aller apprendre mutuellement que est l'autre si tu respecte ton regius il aura confiance avec toi c'est un travail qui se ffait au fur et à mesure.
pour le prendre prendre le par le dessous par trop lentement et pas trop rapidement mais prend le fermement la préhension s'en ira au fur et à mesure. Quand tu le prend soulève le pat le ventre c'est plus simple pour eux 8 on un meilleur appuis vu que c'est des terres te c'est bien une fois qu'il est en main il fait sa vie il se balade sur les mains, évite les avant bras si ta des poils (je dit pas que t'es chewbaca lol) mais les jus sont plus sensible j'ai remarqué ça avec les miens.
Tu le fait passer d'une main à l'autre en évitant de passer à dessus de sa tête il risquerait de prendre ça pour un prédateurs, les geste brusque pareil mais t'inquiète pas au fur 3 à mesure tu va voir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.
Les manipulations pas tout les jours, et pas pendant une heure non plus.

Pour le nourrissage ça dépend de ton substrat tu peux soit ouvrir dedans ou hors terra ça dépend de plein de chose. Mais tu peux passer au blanchon de souris les rosé doivent être juste pour lui ou elle.
Tu as son poids?

Si ta questions hésite pas je veut bien t'aider de A à Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:10

Merci bien thomas76 pour tous ces conseils la j'ai mis ma sonde sur le substrat et j'ai 35° au sol j'ai bien une gamelle d'eau je n'ai pas son poids mais je v le pesé bientôt par contre il ne mange pas et oui j'ai des blanchons il faudrait ke j'essaye
Combien de temps peut on laisser les blanchons mort dans le terra?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:13

35 c'est la limite 33 c'est mieux.
Dit moi comment tu fait pour le nourrir.
Une proie décongelé et réchauffer peut resté une nuit dans le terra au point chaud si le matin elle est toujours là poubelle
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:39

Je met la souris au bout d'une pince et je lui met devant lui en la gigotant un peut
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:20

Dedans le terra ou dans une boîte?
Faut juste lui présenter et bouger mais normalement pas comme si la souris avait parquison ^^
Reculer ta proie de fois il aime taper quand la proie fuit; )
Et nourris à la tomber de la nuit voir la nuit car il sont nocturne chez mois j'en ai qui mange même en plein jour le soir et l'autre qu'à la tomber de nuit
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:35

Je lui donne dans le terra ok je v essayer de lui donner une se soir
Revenir en haut Aller en bas
Pytbull
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:37

Un petit conseil pour le prendre et en même temps, ça va te mettre en confiance car tu verras qu'il ne tente pas de te mordre. Achètes une paire de gants en cuir dans une jardinnerie. Tu seras protègé. Chez l'éleveur ou j'allais avant il utilisait ce genre de gants pour des serpents bien plus gros (molure, curtus,...). Quand tu le portes, donne lui toujours minimum deux points d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

Attention au substrat sauf si cest de laspen ca va.
Tu a essayer quand la derniere tentative? Nessaye pas tout les jours ca va plus le stresse qu autre chose presente une proie toute les semaine mini.

Pour ce qui est du gant je ne te le conseille pas car sur du juv un.gant en cuire peut lui faire mal. Cest un regius pas un molure ou réticuler.
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:08

Y a une semaine a peut près ke j'ai essayer de lui donner une souris mais je v réessayer se soir
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Reproducteur
Reproducteur
Yskali


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 15/05/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

De toute façon la peur va passer. Il ne faut pas t'inquièter le regius n'est pas une espèce mordeuse. J'en ai une qui essaye de m'intimider en me soufflant dessus mais jamais mordu et une fois qu'elle est en dehors du terra elle se calme.
Lorsque tu le prends va y franchement. Tu le touche pour qu'il sache que tu es là, tu le prend par en dessus (à peu près au milieu du corps) et tu le sors gentiment mais sûrement. Une fois dehors propose lui toujours 2 appuis pour qu'il se mette à l'aise et ça ira tout seul.
Si tu as vraiment peur il y a effectivement la solution du gant mais je ne suis pas fan car ca enlève le contacte tactil avec ta bête, sinon il y a l'option crochet pour le sortir qui est bien.
En tout cas bravo a toi de prendre l'initiative de venir poser tes questions. C'est une bonne démarche.
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:35

Merci pour tout ces conseil oui je préfère demander que de faire n'importe quoi et que mon python soit malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:32

pti.ben76200 a écrit:
Merci pour tout ces conseil oui je préfère demander que de faire n'importe quoi et que mon python soit malheureux

Déjà nickel très bon état d'esprit! C'est bien de vouloir son bien être avant tout!!
Et n'hésite pas il n'y a pas de question bête et surtout un jour on a été comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:27

Je sais pas trop si les conseils que je t'avais donné sur d'autre page on servi mais en tout cas l'avis des membres du forum est similaire Smile
J'espère que ça va le faire avec ton petit protégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:35

Oui merci bien pour tes conseils aussi aka-ball c'est très gentil de m'aider dans la bonne vie de sneaky c'est le nom de mon python
Revenir en haut Aller en bas
Thomas76
Reproducteur
Reproducteur
Thomas76


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/05/2014

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:37

J'ai pas lu ce que tu as écrit aka ball mais oui généralement ont à tous les mêmes grande idée ensuite chacun rajoute sa façon de faire et son expérience Smile

Après ptit ben tu me essayé de te reprocher d'un membres ou non du forum qui maintiens de regius pour aller voir ses installations et la partie manipulation
Revenir en haut Aller en bas
pti.ben76200
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/07/2015

Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:41

Non je ne me suis pas rapprocher d'un membre pour le maintiens ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature   Temperature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Température
» Température
» Température
» temperature de l'eau
» température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: