Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tapis pour batterie terra ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:38

Salut a tous je commence mon projet batterie terra bois osb je mettrais des photos demain des dessins et du début de la construction mais javais quelle que questions !! J'ai 6 petits terra de 20 l x 50p x 25h plus 3 moyens de 40 x 50 x 30 et enfin 3 gros de 120 x 50 x 40 ce qui commence a faire . Je voudrais chauffer sa par tapis mais les quelles ?? Quelle tailles ? Quelle marque car sa risque de revenir cher non ??? Jai penser au cordon mais je veut que chaque terra soit indépendant comme sa si ya un soucie on défait pas tout !! Et comment installer mes tapis les recouvrir d'un verre ya pas une autre solution? Et juste dessous le substrat trop de danger de brulures meme avec un termostat ??? Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chrislj
Sub adulte
Sub adulte
Chrislj


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/08/2014

tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: Re: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:26

Salut perso j'utilise des tapis chauffant de 80x28 marque Reptimat sa me revien je crois 35euros le tapis.

Je pense que cordon ou tapis sa reviens sensiblement au même tarif en fonction de la marque et des dimensions.

Pour se qui est des brûlure j'ai pas de problèmes ils sont sous des racks en plastique de 70x40 avec du journal comme substrat et reliés à un thermostat bien sûr.

Sinon tu peux surélevé tes terra avec des petit embout en. Caoutchouc ( ya d'autre moyen de les surélevés) pour pas que sa soit en contact avec le tapis ou cordons chauffant.

Voilà j'espère avoir pu t'aider un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: Re: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:35

Ok merci a toi je vais faire le tour et voir les differents avis bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
stanoudu51
Juvénile
Juvénile
stanoudu51


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/03/2014

tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: Re: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:39

Pour le terra de 120x50x40 met un câble de 75w sa te fera environ 1/3 de ton terra ensuite pour les petits je te conseille des tapis chauffant comme dit plus haut car avec les câbles sa va te revenir un peu cher et le tapis chauffant moins embettant à remettre coller en dessous avec un thermostat
Je met mon cable de 75w dans mon terra en dessous le substrat avec un thermostat sonde un peu au dessus du substrat et nickel, aucun soucis pour ton tapis coller en dessous ou dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: Re: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:43

Daccord donc dans le terra sous le substrat a meme le bois ya pa de souci meme si il nest pa recouvert le tapis ?
Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
stanoudu51
Juvénile
Juvénile
stanoudu51


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/03/2014

tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: Re: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:58

Nan si tu a la temperature adequat sur le substrat il ne creusera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis pour batterie terra ?? Empty
MessageSujet: Re: tapis pour batterie terra ??   tapis pour batterie terra ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis pour batterie terra ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quellel taille de tapis sur ceux proposer ici pour mon terra
» conseil avant la construction d'une batterie de terra
» Tapis Hp terra
» Tapis terra
» Tapis hp terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: