Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rack ou terra et lequel??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

rack ou terra et lequel?? Empty
MessageSujet: rack ou terra et lequel??   rack ou terra et lequel?? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

salut à tous je reviens vers vous car je voudrais savoir si je pouvais mettre mon serpent subadulte qui est dans un terrarium de 1.20 x 40 x 40 depuis peu et le faire passer dans un rack mon projet étant d'en maintenir au moins 3 . on m'a déconseillé de les mettre dans un même terrarium j'ai à présent un mâle et je voudrais une Femelle ou deux De plus. Quelle est la meilleur solution faire un rack avec trois grosse boite bien equipées ou des petits terra ?? pouvez vous me dire quelle rack ou terra il me faudrait par serpent avec quelle equipement merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tygerdu69
Reproducteur
Reproducteur
tygerdu69


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : saint benoit sur loire
Date d'inscription : 16/10/2013

rack ou terra et lequel?? Empty
MessageSujet: Re: rack ou terra et lequel??   rack ou terra et lequel?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:37

salut oui tu peux faire passer ton serpent en rack mais pourquoi ne le laisse tu pas dans sont terra si il s y sent bien et faire un rack pour te futur acquisition ou une batterie de terra

je pense pas qu il y est de meilleur solution car il y a des points positif et négatif pour les rack et terra après c est a toi de savoir se que tu aimerais le plus

soit une batterie de terra ou tu verra te bête dans leur heures d activité et qui sera visuellement plus jolie mais ou tu auras plus de matériels a fournir

soit un rack qui te ferra un gain de place et de matériels mais qui sera moins jolie visuellement et ou pourra moins observer te bête en activité
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

rack ou terra et lequel?? Empty
MessageSujet: Re: rack ou terra et lequel??   rack ou terra et lequel?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:28

merci de ta réponse je vais y réfléchir mais je pense tous les mettre en rack car niveau plaçe c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

rack ou terra et lequel?? Empty
MessageSujet: Re: rack ou terra et lequel??   rack ou terra et lequel?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:59

tygerdu69 a tout dit ,,,,
les terra demande beaucoup de place et de matos ,,en contre partie tu as le plaisir de les voir se balader losqu ils sont actifs,,,
les racks ,c est le contraire ,moins de place,moins de matos mais ils sont "en boite" donc invisible sans les deranger,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rack ou terra et lequel?? Empty
MessageSujet: Re: rack ou terra et lequel??   rack ou terra et lequel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rack ou terra et lequel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP rack ou rack HP terra
» passage rack a terra
» Qui connait ces terra/rack?
» du terra au rack
» Rack ou terra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: