Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 type de lumiere a utiliser dans mon new terra?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Empty
MessageSujet: type de lumiere a utiliser dans mon new terra?   type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

Salut a tous je reviens vers vous car j'ai mon python qui a bien grandi ojourdui il mesure 80cms environ pour 350g a peu pres. J'ai agrandi le terrarium au final il va fair 120 de long × 40 × 40 . Jai fai toute une déco que je vous montrerer mais j'aimerais savoir quelle ampiule mettre pour le cycle de jour car dans ma chambre il n'y a pas de lumiére car le volet reste fermer jusqu ' ici il y aver un petit néon aquarium avec tres peu d'uvb j'aimerais la mele chose en ampoule mais laquelle? J'ai aussi une ampoule de clair de lune qui me reste de mon ancien terra ou javais mes pogonnas esque je peut la mettre ? Merci de vos réponse bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
tygerdu69
Reproducteur
Reproducteur
tygerdu69


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : saint benoit sur loire
Date d'inscription : 16/10/2013

type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Empty
MessageSujet: Re: type de lumiere a utiliser dans mon new terra?   type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

tu peut mettre une ampoule repti glo 2.0 de chez exoterra ou n importe quelle autre marque mais 2pour100 d uvb c est suffisant pour faire un cycle jour

après pour ton ampoule de clair de lune je pense que c est pas nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Python-Master
Reproducteur
Reproducteur
Sir-Python-Master


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : France 64 Bayonne
Date d'inscription : 20/06/2014

type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Empty
MessageSujet: Re: type de lumiere a utiliser dans mon new terra?   type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

une petite ligne de led pas trop longue pour ne pas faire trop de lumière
Revenir en haut Aller en bas
tobermory
En éclosion
En éclosion
tobermory


Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/05/2012

type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Empty
MessageSujet: Re: type de lumiere a utiliser dans mon new terra?   type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:43

Les régius en général n'aiment pas la lumière dont fait en sorte que cela soit discret
Revenir en haut Aller en bas
jul57
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jul57


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Sainte marie aux chenes 57255
Date d'inscription : 27/06/2012

type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Empty
MessageSujet: Re: type de lumiere a utiliser dans mon new terra?   type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

perso c'est avec une guirlande et j'eclaire tte la batterie (3 a 4 ampoule par terra ou alors des ptites ampoules de four,,trop de lumiere ca va juste rendre ton regius plus craintif et discret,,,,les UV ne servent a rien,mise a part bruler lka rétine de ton snake qui n'a pas de paupières pour protéger sa corné contre l'irritation faite par les UV,,une simple ampoule éco d'energie ca va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Empty
MessageSujet: Re: type de lumiere a utiliser dans mon new terra?   type de lumiere a utiliser dans mon new terra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
type de lumiere a utiliser dans mon new terra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra type
» Terra dans la cuisine ?
» 30 degré dans le terra
» néon dans le terra!
» Brumisateur dans mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: