Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hydrométrie trop basse

Aller en bas 
+6
Snake House
Erwin93
Spartiate83000
jjcoco
bibi_bouh
Craquette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craquette
En éclosion
En éclosion
Craquette


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/04/2014

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

Spartiate: pour ce qui est de la température de mon python je dirais que ça dépend des fois... toute à l'heure quand je l'ai pris pour pouvoir changer son bac et bouger sa cachette je l'ai trouvé froid. Mais ce n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
jmarz1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jmarz1


Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 14/11/2011

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:12

Pour resumé :

Tapis chauffant 1/3 du terra niveau taille.
Bac d eau generalement situee au mileu du terra .
Sonde thermostat situee au niveau du substrat.
Revoir les aeration du terra pour l hygro . Haut et bas boucher legerement le haut pour augementer l hygro si besoin.
Rajouter du feuillage . Le python royal est un serpent tres pereux . D ou son noms python ball .
Qui par peur ou stress se met en boule.

Voila un resumé et conseil des gens qui en possedes .
Revenir en haut Aller en bas
Craquette
En éclosion
En éclosion
Craquette


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/04/2014

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:22

Merci Jmarz1. Je vais essayer de trouver comment fixer un feuillage que je possède déjà! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:03

Et surtout il te faut un thermostats afin de réguler les température . Oui bac d'eau au milieu du terra mais je reste de l'avis de snake hous point d'eau au froid afin d'éviter les prolifération de bactérie
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:56

Spartiate83000 a écrit:
Bref  j'ai jamais dit que tu n'avais pas d'expérience mais dénigrer mon expérience avec des propos littéraires c'est juste ce que j'évite de faire .

Après polémiquer ou spéculer sur ce post comme j'ai dis j'ai pas envie .

Pour le copier coller tu as juste écrit avant moi est cela pro ou que nous sommes pas si bête tout deux .

Tu s'est il y a des vieux de la vielle en matière d'expérience reptile qui ne sont plus la comme reptionce etc qui parte pour d'autre raison

Comme mon python fait pas de bonne mue ma température est à 22 je fait quoi bref les anciens est les bons partent car ils en ont surtout plein le baba de répéter et ne pas vous d'évolution à l'assistanat qu'il ce passe .

Bref tu las mal pris  ( pardon )

Craquette,désolé de flooder ton post,mais je me dois de réagir..applique les conseils de snake house!

Spartiate, si tu avais un peu parcouru le forum,tu aurais pu voir que snake house a bcp d expérience et que ses conseils sont judicieux! Contrairement aux tiens..comme par exemple ou tu disais qu il n y avait pas de problème pour l accouplement d une femelle a partir de 1.1- 1.2 kg!!! Ce qui n est absolument pas le cas!!

En mars 2014 tu étais débutant et maintenant tu parle de ton "expérience"??? Atterri un peu et apprend à rester humble! Des mauvais conseils peuvent coûter la vie a une bête...
Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

Spartiate83000 , le jour ou tu possèderas le quart du tiers de l'expérience de Vincent en matière d'ophidiens, à ce moment là tu pourras peut-être te permettre de remettre ses dires en cause....
Rappelle-moi depuis combien de temps tu possède des royaux?
A peine 3 mois il me semble....
D'ailleurs il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour reproduire et faire naître des sepenteaux dans ce laps de temps????
Puisque tu postes : je démarre tous mes juvéniles aux ratons....
A moins que tu parles de tes amstaffs...
Je suis preneur de ton secret .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
jmarz1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jmarz1


Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 14/11/2011

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

Nul les posts qui se finissent en reglement de compte .... si un modo passe il pourrait nettoyer le post . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:23

Il y en a un au dessus de toi de modo
Revenir en haut Aller en bas
didilereptile
Sub adulte
Sub adulte
didilereptile


Nombre de messages : 145
Age : 24
Localisation : Mon terrier
Date d'inscription : 02/03/2014

Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:34

lol (mais bon en faite snake house et spartiate vous êtes tous deux d'accord sur le problème de craquette) XD
j'ai mon serpent depuis décembre mais je ne parle pas d’expérience je suis encore débutant en matière de python et sachons qu'il n'y a rien de tels que ce bon forum et les bouquinspour régler ses problème de P R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydrométrie trop basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrométrie trop basse   Hydrométrie trop basse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrométrie trop basse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temperature ponit froid trop basse!!!HELP
» hydrometrie
» hydrométrie
» hydrometrie
» hydrométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: