Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment reconnaitre du het ou du classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talens
Sub adulte
Sub adulte
talens


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : essone
Date d'inscription : 01/05/2012

comment reconnaitre du het ou du classique Empty
MessageSujet: comment reconnaitre du het ou du classique   comment reconnaitre du het ou du classique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

bonsoir a tous comment reconnaitre sur une porté de recesif des het du classique je c'est qu' on les reconnait par apport a la phase ventrale mais quelqu'un pourait t'il m'envoyé une photo merci
Revenir en haut Aller en bas
alonsoregius
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Darnétal
Date d'inscription : 04/01/2014

comment reconnaitre du het ou du classique Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre du het ou du classique   comment reconnaitre du het ou du classique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Ci je me trompe pas on ne peut pas reconnaitre, sa marche a la confiance...
Mais attend des avis d'experts "je suis débutant"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

comment reconnaitre du het ou du classique Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre du het ou du classique   comment reconnaitre du het ou du classique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

En effet, les 100% Classique et les Classique Het... ne sont pas différentiables, bien que certaines personnes pensent que les Het de certaines mutations (Piebald, G-Stripe et Clown) le sont bel et bien car ces animaux posséderaient des marqueurs génétiques.
Je possède une femelle 100% Het Piebald et un mâle Pastel Het G-Stripe qui possèdent ces fameux marqueurs!!!
Mais mieux vaut ne pas se fier à ces marqueurs et comme dit plus haut il faut avoir confiance au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
talens
Sub adulte
Sub adulte
talens


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : essone
Date d'inscription : 01/05/2012

comment reconnaitre du het ou du classique Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre du het ou du classique   comment reconnaitre du het ou du classique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Guillaume.H a écrit:
En effet, les 100% Classique et les Classique Het... ne sont pas différentiables, bien que certaines personnes pensent que les Het de certaines mutations (Piebald, G-Stripe et Clown) le sont bel et bien car ces animaux posséderaient des marqueurs génétiques.
Je possède une femelle 100% Het Piebald et un mâle Pastel Het G-Stripe qui possèdent ces fameux marqueurs!!!
Mais mieux vaut ne pas se fier à ces marqueurs et comme dit plus haut il faut avoir confiance au vendeur.


merci a vous deux mais si la repro vient de chez moi piedball x albinos comment reconaitre les het a la sortie merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

comment reconnaitre du het ou du classique Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre du het ou du classique   comment reconnaitre du het ou du classique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

En faisant cette repro, tes petits seront tous d'apparence Classique mais porteurs des gênes Piebald et Albino, ont les appellera donc Classique DH (Double Het) Piebald/Albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre du het ou du classique Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre du het ou du classique   comment reconnaitre du het ou du classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre du het ou du classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reconnaitre un serpent en bonne état?
» Classique (du Togo) X Classique (du Benin)
» Classique X Classique (Eclosion p.2)
» Qu'utilisez-vous comme substrat?
» bizarres de bosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: