Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trompe de percée cher un régius

Aller en bas 
+2
iannne
eric
6 participants
AuteurMessage
eric
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric


Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Bonjour,

J’aurais aimé savoir qu’elles sont les conséquences d’une trompe de percée cher un régius, pour la petite histoire, j’ai voulu acquérir une femelle mais en la sexant mon ami a donc incérer la sonde dans une trompe, et la mince un mâle, la sonde est rentre bien loin toute en délicatesse et ressortie avec plein de sang, il en sonde d’autre pour confirmer que sa soit bien des femelles, pour revenir sur elle par la suite mais cette fois si dans l’autre trompe, et la bizarre la sonde rentre beaucoup moins loin, donc c’est bien une femelle, conclusion la femelle avais été sonder par un débutant avant notre arrivé :stupid: , qui par manque d’expériences la percée, donc voila aussi pourquoi plein de sang sur la sonde :mad:
Revenir en haut Aller en bas
iannne
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
iannne


Nombre de messages : 1350
Age : 47
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 20/06/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

heu,
ca ne m'est jamais arrivé, mais je pencherai pour un RDV véto!
émoragie interne, mieu vau l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

Salut Eric,
Je suis du même avis que Ianne, mieux vaut consulter un véto. Tout dépend du traumatisme, mais effectivement ça peut entraîner une hémorragie, infections ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
eric
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric


Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:18

En fait, je ne l’ai pas prise Evil or Very Mad étend donner que je ne savais pas si elle pourrais encore faire des bébés ou pas, je n’en ais aucune idée la dessus, si quelqu’un peut m’en dire plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

Alors là Eric je ne peux pas te dire avec certitudes si elle sera encore capable de se reproduire un jour....
Dans l'immédiat, elle nécessite des soins et vu le contexte je doute fort que la personne qui a voulu te la vendre l'emmène chez un véto! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
eric
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric


Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:54

Oui, sa c’est sur qu’elle ne verra aucun veto, vu le personnage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iannne
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
iannne


Nombre de messages : 1350
Age : 47
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 20/06/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:14

pauvre bête,

après il faut être honnete, a part pour un specimen que l'on éleve depuis tout petit (affectif), qui payeras une operation chez un veto pour un animal dont la valeur est le tier?

ce n'est pourtant pas compliqué de prendre soin de son animal, mais quand je vois le nombre de regius que l'on me donne pour les soigner, je me pose la question sur la capacité de l'homme a s'intéresser a autre chose qu'aux benefices. et s'il est capable de donner de sa personne sans rien attendre en retours.

et oui il y a des situations lamantable qui me font pousser une gueulante
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:51

iannne a écrit:


ce n'est pourtant pas compliqué de prendre soin de son animal, mais quand je vois le nombre de regius que l'on me donne pour les soigner, je me pose la question sur la capacité de l'homme a s'intéresser a autre chose qu'aux benefices. et s'il est capable de donner de sa personne sans rien attendre en retours.


On pense la même chose.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

iannne dit :

qui payeras une operation chez un veto pour un animal dont la valeur est le tier?


moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
scorpio67
Juvénile
Juvénile
scorpio67


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : betschdorf dans le 67
Date d'inscription : 05/05/2008

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

salut si la sonde depasse la 3eme ecailles ventral au moment du sexage c'est un male donc ta pas besoin d'aller plus loin
quand tu fais un sexage ta normalement une petite goute de sang qui sort du cloaque c'est normal mais si sa saigne abondement je dit veto direct
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

Depuis le mois de Juillet, je pense que c'est bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorpio67
Juvénile
Juvénile
scorpio67


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : betschdorf dans le 67
Date d'inscription : 05/05/2008

trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:07

desoler je susi nouveau et je decouvre le forum et j'ai lue ce message sans me soucier de la date desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompe de percée cher un régius Empty
MessageSujet: Re: trompe de percée cher un régius   trompe de percée cher un régius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trompe de percée cher un régius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire cher le regius
» ou trouver des cages d'élevage pas cher ?
» pet de regius
» Mes regius
» ça c'est pas du régius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: