Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon python ne paize que 400g a 1an et demi

Aller en bas 
+5
marko
irocks
fute
juda51
alexis62890
9 participants
AuteurMessage
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:13

bonjour je voudrez savoir si mon python a un croissance normale car il a plus de 1an et demi et ne pèze que 400g et il a grandi d'environ 40cm il mesure +/- 90cm je voudrez savoir si tout et normale ou non Neutral scratch silent 
Revenir en haut Aller en bas
juda51
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
juda51


Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 11/11/2009

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:26

400gr à 18 mois, ça me parait un peu léger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:27

c se qui me semble aussi comment je doit faire pour kil grossi plus vite ??
Revenir en haut Aller en bas
juda51
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
juda51


Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 11/11/2009

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:30

Avec quelle taille de proie et a quelle fréquence nourris tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:38

ba il a trois semaine je lui et drone un jeune rats , la semaine dernier ma mère a jamer étés dessider a aller en animalerie donc il a pas manger ( la faute de ma mère jarrette pas de gueuler de-su ) et cette semaine il a manger 2 souri blanche car a l'animalerie il on jamer les même truque toute les semaine ( et ma mère qui y connes rien dut-ou dit que un rat c trots gros pour lui alors que je suis sur que non sa serai juste bien ?? )
Revenir en haut Aller en bas
fute
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : jungle
Date d'inscription : 25/07/2008

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:48

La faute a ma mère j'arrête pas de gueuler dessus?? pas très gentil de dire cela.

Il mange du vivant?
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:51

oui je c je suis pas très gentil mai des-foi elle va a calais et elle me le dit pas alors elle va pas lui acheter a manger elle peux le laisser plus de un moi sen manger sa lui fait rien !! ( c'est pas humain pour moi sa ) et oui il mange du vivent
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:04

1 jeune rat de 45/50 grammes tout les 6/7 jours et tu verras il va prendre du poids très vite.
Les rats sont beaucoup plus riche que les souries, donc privilégier les rats.
La proie doit faire entre 10/15% du poids de ton régius.
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:16

ok merci du conseille je le suivrai et je frai en sorte que ma mère ramène un rat par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:42

si tu peu pas lui donner des rats vivant toute les semaines c'est pas très grave donne lui au moins toute les 2 semaines et au pire des cas essaie de le passer au decongeler comme sa tu en aura tout le temps sous la main Wink

et si ils ont pas de rat de 50gr prend 2 souris adulte sa fera l'equivalent

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:46

ba lui donner du décongeler il apressi pas du tous il et un peu agressive et du more il n'en veux pas Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:55

Au retour de l'animalerie, si ta mère pouvait s'arrêter t'acheter un Bescherelle ou deux ça serait pas mal pour tout le monde.
Ensuite, si on prend un animal à 15 ans, on s'assume, on prend le bus, le vélo ou ses pieds pour aller lui acheter de la nourriture.
En gros, si tu veux que ton serpent soit moins maigre tu n'as juste qu'à te sortir les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:09

facile a dire qu'en on on habite en compagne ou l'animalerie la plus proche et a 30 minute en voiture et ensuite excuser moi pour l’orthographe c'est pas mon fore et pour phinir se poste je les publier pour savoir si c’était normale qu'il et si maigre a son age pas pour que vous me critiquer si c'est pour faire ça hot-en rien dire alors.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault49
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:13

Complètement daccord avec toi D_Insane il à qu'a essayer de passer au congelé et après d'aller lui chercher un bon stock pour un mois ou deux comme sa il aura pas à y aller toute les semaines chercher du vivant moi même j'ai 16 ans bientôt et mon bci est au congelé et bah si il y en a plus je vais en chercher ou mes parents mais si ils pourraient pas j'irait car on ne prend pas un animale pour ne pas le nourrir sinon autan prendre une peluche mais après on connait pas le contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:29

il ne mange pas de congeler pendent plus de 6mois je prenez du congeler soi je rester deux heur avec la souri dan la pince a esseller de le faire mordre soie il ma prenez tous de suite et j'ai esseller le vivent la il me la prenez tous de suite chaque semaine alors j'en acheter 10 en même temps mais ma mère se plainer de l’odeur alors elle en achète plus que une par une et vu que j'habite a 30 minute en voiture d'une animalerie je veux bien y aller a pied mai sa me fras que 2h de route a pied en courent --' un peux longe mai j'ai trouver la solution pour en avoir toute les semaine faux juste qu'il on des rats toute les semaine Smile et comme j'ai dit tout taler je ne suis pas la pour être critiquer Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:57

oui, c'est vrai que la ou tu est il n'y a pratiquement pas d'animalerie, et c'est pas terrible niveau transport, pratiquement pas de bus, et quand il y en a, c'est 1 toutes les 2h. Smile 
tu est de où a coté de calais ?

pour ton écriture, plutôt que de critiquer, suis plutôt ce conseil. moi j'ai le correcteur d’orthographe directement sur le forum, si toi tu ne l'a pas, ouvre une page word, écris ton message sur word et tu fait clic droit sur chaque mot souligné en rouge pour le corrigé, et après tu fait copier coller sur le forum.

et si sur le forum sa te le souligne déjà en rouge, c'est que tu peux le corrigé directement a partir du forum en faisant clic droit aussi.
sa corrigera pas toutes les fautes et la conjugaison mais sa rendra ton texte un minimum lisible, et sa motivera plus facilement les gens a te répondre.

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
alexis62890
En éclosion
En éclosion
alexis62890


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 62890 Bonningue-Les-Ardre ; Pas De Calais
Date d'inscription : 07/10/2013

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:34

Merci et pour le correcteur il y est mai moi et la conjugaison cet pas terrible et il y a même pas dut ou de bus qui passe et oui je vie a coter de calait a 30-45min ape pré et j’ai trouver la solution mon beau frère me remmène un rat par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmarz1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jmarz1


Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 14/11/2011

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:57

Achete une cage et achete des rats pour 1 mois . Comme sa tu ne sera pas pris au depouvue. Perso je fait des repros de souris et j achete du rats en masse , je les nourrit et comme j ai toujour de quoi faire manger tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:53

mais comme il l'a déjà expliquer sa mère ne veux pas. c'est vrai que des souris sa sens fort même quand tu nettoie régulièrement, et quand tu a des souris a la maison sa se sens tout de suite. surtout les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python ne paize que 400g a 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: mon python ne paize que 400g a 1an et demi   mon python ne paize que 400g a 1an et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python ne paize que 400g a 1an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! PR 4 ans et demi - 550 grammes !
» Regius évadé depuis 1 mois et demi retrouvé! Photos blessure
» debutant en python royal et premier mue du python
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» python sur le dos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: