Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon python est tres agressif

Aller en bas 
+5
QUEBECREGIUS
mansonboy
ccmoi88
p'tit rasta
Kevin67
9 participants
AuteurMessage
Kevin67
Juvénile
Juvénile
Kevin67


Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Offendorf
Date d'inscription : 19/08/2013

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:10

depuis 3 jour j'ai mon PR et des que quelqu'un passe devant son terra il attaque et fonce dans la vitre que puis je faire pour qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rasta
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
p'tit rasta


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Belgique/France
Date d'inscription : 05/04/2013

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:07

Salut,tu devrais l'isoler de façon à ce qu'il soit au calme,s'il est placé dans une pièce ou il y'a beaucoup de passage sa joue surement sur son humeur et c'est sa manière de le faire comprendre..
Généralement à l'arrivée d'un nouvel individu,on fait en sorte qu'il soit le plus tranquille possible ce qui comprend qu'on évite les manipulations et on favorise un endroit calme.

Après si le problème persiste et que même à la prise il à ce caractère,sa peu être du à autre chose mais avant laisse le pépère il devrait vite se calmer.
Petites questions ces attaques ce passent de jour,de nuit,depuis que tu l'a a-t'il été nourri?
Revenir en haut Aller en bas
http://babylonereptiles5.wix.com/monsite
Kevin67
Juvénile
Juvénile
Kevin67


Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Offendorf
Date d'inscription : 19/08/2013

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:12

il a été nourri vendredi 17 .8 avec une souris mais depuis qu'il est ici il n'a encore rien eu .


Dernière édition par Kevin67 le Lun 19 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rasta
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
p'tit rasta


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Belgique/France
Date d'inscription : 05/04/2013

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:34

Je t'ai répondu sur ton autre sujet.
Evite de multiplié les post expose tes soucis et tes questions sur le même,sa sera plus simple pour suivre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://babylonereptiles5.wix.com/monsite
ccmoi88
En éclosion
En éclosion
ccmoi88


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France,Lorraine,vosges
Date d'inscription : 11/04/2009

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:19

bonjours a tus je possède 2 PR 1 mâle et une femelle et depuis quelque temps je ne peux pas prendre le male car des que je bouge une deco il l'attaque même les plante la femelle elle pas de soucis que faut il que je fasse pour pouvoir le remanipulée ? ils ont tout les 4ans et 8 mois. et avant aucun problèmes pour les manipulée les deux. merci beaucoup pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
mansonboy
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/07/2008

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:30

Peut etre une mue en approche?
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi88
En éclosion
En éclosion
ccmoi88


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France,Lorraine,vosges
Date d'inscription : 11/04/2009

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:44

non je ne pense pas habituellement je peux le prendre tout le temps et il mange très très bien et aucun symptôme de mue.
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:12

Tu as les deux dans le même terra ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Reproducteur
Reproducteur
zezette épouse X


Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/07/2010

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:24

Tu le nourris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi88
En éclosion
En éclosion
ccmoi88


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France,Lorraine,vosges
Date d'inscription : 11/04/2009

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:37

Oui j'ai les deux dans le meme terra depuis plus de 4ans je leurs donnes 3, 4 souris blanches je fais bien attention de les separer comme depuis le debut. Ca m'embee enormement de ne plu pouvoir le manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:42

Avec le temps, la cohabitation pose souvent ce type de problème, résolvable facilement...UN Ophidien par terra, point.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi88
En éclosion
En éclosion
ccmoi88


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France,Lorraine,vosges
Date d'inscription : 11/04/2009

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:52

Ok. Pas cool. Pourtant les deux s'entende tres bien ils dorment enlacer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:08

Oui ca je connais ces observations "jamais eu de soucis, tout est ok"

Jusqu'au jour où la tolérance n'est plus de mise, souvent avec l'âge, puisque ce que tu interprètes comme un "enlassement" éventuellement affectif ou amicale est simplement dû au fait que la zone est favorable pour eux, donc ils se retrouvent ensemble à devoir partager de force une zone de repos appréciée....mais ce n'est pas aprce qu'ils ont envie d'être à deux....c'est une énorme différence.

Sinon, dans la nature, on les trouveraient par groupes...Or, ce n'est absolument pas le cas....On ne le voit qu'en terra, forcément, vu la taille de ce dernier par rapport à un biotope naturel.....


Que ce soit envers nous ou envers eux même, la cohabitation est un acte imposé qui peu, certe pas toujours, poser des problèmes parfois sérieux.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi88
En éclosion
En éclosion
ccmoi88


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France,Lorraine,vosges
Date d'inscription : 11/04/2009

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:27

Ok ok moi je vais en mettre un deuxieme mais le mien fait 1m20 de long donc dur dur pour en coller un deuxieme dans la piece car j'ai pas tres envie de les mettre dans des terra plus petit car la ils pousse pas mal et on toujours etai dans du grand espace mais bon ci pa le choix je le ferrai. Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:54

Oulah...
Une seul posteur par sujet s'il vous plait...
Pour le post original : il faut en effet mettre le terrarium à un endroit où il n'y a pas de passage.

Pour le squatteur de post : des pythons ne s'enlacent pas pour dormir. Pour copuler peut être mais s'ils dorment collés l'un à l'autre c'est qu'ils sont en compétition pour le point chaud et cela va les stresser et jouer sur leur digestion, développement, vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
pierre62300
Sub adulte
Sub adulte
pierre62300


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 21/11/2013

mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:07

Il veut protéger son compagnon de terra je pence mais je laisse la place aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python est tres agressif Empty
MessageSujet: Re: mon python est tres agressif   mon python est tres agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python est tres agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PYTHON DEVIENT TRES AGRESSIF
» python agressif
» Python agressif!
» a l'aide mon python est agressif :(
» BESOIN D'AIDE MON PYTHON EST TRES PETIT POUR SON AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: