Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondes & minuteurs, wtf?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Techmachine
En éclosion
En éclosion
Techmachine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2013

Sondes & minuteurs, wtf? Empty
MessageSujet: Sondes & minuteurs, wtf?   Sondes & minuteurs, wtf? Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:17

Oyo!

Je me permet d'ouvrir ce topic afin d'éclairer quelques points obscures pour de jeunes néophytes tels que moi à propos du réglage du matériel notamment du chauffage. Smile

Ayant acquérit il y a peu un thermoControl II de chez Lucky Rept*le ( dites moi si ma "censure" est nécéssaire \o/) ainsi qu'un Thermo Mat strip de 10W chez LR toujours (bizarrement foutu d'ailleurs, je ne comprend pas si le coté collant du tapis doit se trouver face au terra ou au meuble Mad) je voulais savoir où placer la sonde de manière optimum à savoir au point chaud mais à la surface du substrat au coeur même de l'antre de la bête ou enfouit? Et en ce qui concerne le Timer y a t'il des marques que vous recommandez relativements simples d'emploi? car pour moi la progra de températures cycle jour/nuit c'est du chinois...

D'avance merci et bonne journée à toutes et à tous Smile

M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Bambam
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 17/11/2012

Sondes & minuteurs, wtf? Empty
MessageSujet: Re: Sondes & minuteurs, wtf?   Sondes & minuteurs, wtf? Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:15

Met la sonde sur le fond du terra sous le substrat .
Pour la température jours nuit tu y entre la plage horaire de chauffe jour à 32 degrés et la nuit baisse de 4 à 5 degrés . Sert toi de tableau dans la notice du tc2
Revenir en haut Aller en bas
http://Jlpaysage.fr
Techmachine
En éclosion
En éclosion
Techmachine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2013

Sondes & minuteurs, wtf? Empty
MessageSujet: Re: Sondes & minuteurs, wtf?   Sondes & minuteurs, wtf? Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:31

Okay merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondes & minuteurs, wtf? Empty
MessageSujet: Re: Sondes & minuteurs, wtf?   Sondes & minuteurs, wtf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondes & minuteurs, wtf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placement des sondes
» Position des sondes du thermometre
» Premier rack - Chauffage, sondes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: