Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quels bouchons pour rats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

quels bouchons pour rats Empty
MessageSujet: quels bouchons pour rats   quels bouchons pour rats Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:16

salut tout le monde.

j'ai essayer une premiere marque de bouchon mais trop poussiereuse et mes rats n'ont pas trop grossis. apres j'ai pris du versele laga et sa aller.
et ensuite j'ai pris une 3eme marque et mes rats attaignais plus de 600g, mais impossible de me rappeler de la marque. donc quel marques utiliser vous pour avoir de beau rats ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
davidpython
Juvénile
Juvénile
davidpython


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : 14 arromanches
Date d'inscription : 27/08/2012

quels bouchons pour rats Empty
MessageSujet: Re: quels bouchons pour rats   quels bouchons pour rats Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:32

Salut,
Je ne me souviens plus de la marque non plus, mais les derniers que j'ai trouvé était à l'huile de poisson. Ça ne sentait pas très bon, mais les rats aimaient beaucoup et j'ai vu le nombre de reproduction augmenter rapidement et même chose pour la prise de poids!!! Par contre je ne pense pas que tous les rats puissent atteindre un poids de 600g. Il y a plusieurs race de rats et je crois que ce sont uniquement les rats asiatique qui peuvent atteindre les 600g en tous cas moi même adulte reproducteur ils ne dépassent pas les 450g.
Je dois recevoir des nouveaux bouchons d'ici peu et je te tiendrais au courant pour la marque.
Bonne journée
David
Revenir en haut Aller en bas
Bambam
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 17/11/2012

quels bouchons pour rats Empty
MessageSujet: Re: quels bouchons pour rats   quels bouchons pour rats Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:38

Je donne des croquettes pour chat en complément des bouchons pour les protéines
Revenir en haut Aller en bas
http://Jlpaysage.fr
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

quels bouchons pour rats Empty
MessageSujet: Re: quels bouchons pour rats   quels bouchons pour rats Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:12

après moi c'étais de simple rat acheter en animalerie, et pour faire certains test, sur une même portée je la partager en 3 cages différentes, et je tester une au granulé simple, une au bouchon, et une autre au croquettes, enfin bref divers test, et sur la méme portée seul la cage avec cette marque de bouchon est devenu énorme. mais vraiment impossible de me rappeler ce que mon pére utiliser

merci quand même pour vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels bouchons pour rats Empty
MessageSujet: Re: quels bouchons pour rats   quels bouchons pour rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels bouchons pour rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rats sauvage pour féconder rats d'élevage
» bouchons pour rongeurs ?
» Où acheter des rats pour mon PR
» recherche bouchons (54)
» Subsrat Coco Husk pour rats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: