Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rats sauvage pour féconder rats d'élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRISNAC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
CHRISNAC


Nombre de messages : 1323
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/10/2011

rats sauvage pour féconder rats d'élevage Empty
MessageSujet: rats sauvage pour féconder rats d'élevage   rats sauvage pour féconder rats d'élevage Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

Salut , j'ai tous mes rats dans un garage dans le jardin , c'est un très gros garage avec un deuxième étage qui sert de grenier, mes rats pour les pythons sont en bas , en allant chercher quelque choses en haut j'ai remarqué qu il y avait énormément de crottes de rats dans un coin , je suppose qu ils viennent car ils sentent la nourriture , j'ai mis un piégé a rats (une nasse qui se referme et capture le rats vivant) .

J'ai souvent des rats qui choppent des kystes, et j'avais pensé accouplé une de mes rates avec un rat sauvage , qui sont plus robuste
Pouvez vous me donner votre avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnac.skyrock.com/
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

rats sauvage pour féconder rats d'élevage Empty
MessageSujet: Re: rats sauvage pour féconder rats d'élevage   rats sauvage pour féconder rats d'élevage Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

Ou...

Comment prendre le risque de flinguer Tout mon élevage en y incerant un animal dont je ne connais rien en terme de santé de bactérie virus ou autre .....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISNAC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
CHRISNAC


Nombre de messages : 1323
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/10/2011

rats sauvage pour féconder rats d'élevage Empty
MessageSujet: Re: rats sauvage pour féconder rats d'élevage   rats sauvage pour féconder rats d'élevage Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

Oui je comprend ton point de vue mais de toute manière il y en as dans le garage , je me doute bien qu entre la nourriture et les rates en chaleur ils sont bien tentés de venir , pas directement en contacte mais très proches, s'il y a des bactéries ou autres ils seront de toute manière +ou- en contacte
C'est beau la campagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnac.skyrock.com/
Terminatal
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 273
Age : 88
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 10/03/2011

rats sauvage pour féconder rats d'élevage Empty
MessageSujet: Re: rats sauvage pour féconder rats d'élevage   rats sauvage pour féconder rats d'élevage Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

Je te le déconseille, comme je te conseille de prévoir d'isoler tes rats de ceux qui peuvent venir...la plupart des rat sauvage, en particulier les rats bruns (de la même espèce que les domestiques) sont porteurs de maladies comme la leptospirose, ainsi que certains virus néfastes au moins pour toi, si pas tes serpents...des virus qui peuvent s'avérer mortels...en dehors de toutes autres considérations de coccidioses, vers, et autres maladies passables à ton élevage, ou de considérations sanitaires légales, que ton élevage de rongeurs soit légal ou pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rats sauvage pour féconder rats d'élevage Empty
MessageSujet: Re: rats sauvage pour féconder rats d'élevage   rats sauvage pour féconder rats d'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rats sauvage pour féconder rats d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter des rats pour mon PR
» quels bouchons pour rats
» Question pour le passage au rats
» Subsrat Coco Husk pour rats ?
» Rat sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: