Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 terra puis rack ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack69
Juvénile
Juvénile
jack69


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2012

terra puis rack ??? Empty
MessageSujet: terra puis rack ???   terra puis rack ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:44

bonsoir voila je souhaite dans plusieurs année (2 ans) commencer a faire de la repro. , donc la premiere question est :(1) peut on installé un python phasé ou non dans un rack apres quelque année passé dans un terra ? (2)Cela ne va pa engendrer un stress ou un refus de nourriture ? (3)Peut on faire des repro dans un terra ?
le problème est que dans un rack on profite moin des deplacement de ses chères petit et toute ses deco que l on peu se donné t en de mal a placé . je ne cherche pas a faire une usine mais seulement d avoir quelque spécimen different et de profité resté en admiration devant chaque de leur mouvement ! Very Happy
le temps commence a me compté car depuis samedi j ai rajouté un nouvo venu ( femelle spider de 720g) dans mon terra ou se trouve mon ptit gars ( reguis de 400g )je sais deja que la cohabitation n est pas bonne sauf que je ne pouvais pas passer une aussi bonne occasion ,
pris de cours j espere que vous pourrez repondre a mes question le plus rapidement possible afin que je demarre mon projet de terra ou ( meme si cela me brise le coeur ) d un petit rack a 4 ou 5 bacs
(ps jai presque tout pour commencé a construire un terra il me reste que les 4 mure le plus important lol! )
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

terra puis rack ??? Empty
MessageSujet: Re: terra puis rack ???   terra puis rack ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:37

Je vais te donner mon avis, qui n'est qu'un avis.
Si ton terra est bien conçu et bien aménagé, c'est (presque) pareil qu'un rack, ton PR n'y verra aucune différence.
Ce qui peut stresser un serpent c'est le déménagement d'une part, et de mauvais paramètres de maintenance d'autre part.
Tu connais déjà la nécessité de les séparer, et si tu as déjà de quoi fabriquer un terra, lance-toi!

Pour ce qui est de la reproduction en terrarium je te dirais que oui c'est possible, mais pour ce qui est de l'efficacité de celle-ci et de l'avantage des racks pour la reproduction, je laisserai la parole aux experts, mes connaissances sur le sujet n'étant que théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
jack69
Juvénile
Juvénile
jack69


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2012

terra puis rack ??? Empty
MessageSujet: Re: terra puis rack ???   terra puis rack ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:00

donc cela confirme mes envies un terra fera l affaire! et suite a une bonne nuit de sommeil , quoi qu il arrive je devrai passé au rack un moment ou un autre mais bon cela n est pas encore là
merci pour ta reponse d-insane a + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

terra puis rack ??? Empty
MessageSujet: Re: terra puis rack ???   terra puis rack ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Mais il n'y a pas de quoi! on est là pour ça!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra puis rack ??? Empty
MessageSujet: Re: terra puis rack ???   terra puis rack ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra puis rack ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du terra au rack
» LP rack ou rack HP terra
» Rack ou terra ?
» fabrication terra /rack
» rack ou terra et lequel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: