Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 différence entre les phases

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake
Sub adulte
Sub adulte
Blake


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/02/2008

différence entre les phases Empty
MessageSujet: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

je voulais savoir si d'une phase de python a une autre les paramètres de maintenance sont les memes ou bien c'est la meme chose que pour un classique? Y a t'il des phases plus facile a maintenir qu'une autre?...


merci
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:20

salut,
absolument aucune différence de maintenance entre un regius classic et phasé ,par phasé on entend une différence de couleur,de dessins,ou de contraste ,sinon ça reste un regius !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Sub adulte
Sub adulte
Blake


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/02/2008

différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

ok merci!!! je pensais qu'un certain croisement pouvais rendre l'animal plus fragile qu'un autre ou je sais pas quoi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96


Nombre de messages : 1145
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/07/2007

différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

dadou74 a écrit:
salut,
absolument aucune différence de maintenance entre un regius classic et phasé ,par phasé on entend une différence de couleur,de dessins,ou de contraste ,sinon ça reste un regius !

+1

Aucune différence de maintien, si ce n'est qu'on a tendance à un chouchouter un tantinet plus les phasés lol! lol!


Ludo
Revenir en haut Aller en bas
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:18

moi perso je place pas de lampes a mes albinos ils sont plus sensibles a la lumieres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
Blake
Sub adulte
Sub adulte
Blake


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/02/2008

différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:52

ok!!! donc y a qu'en meme des petites sensibilités différente par rapport à un classique apparement... mais c'est pas dramatique si je mets de la lumière pour un albi par exemple? comme tu parle de ton albi...

merci
Revenir en haut Aller en bas
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:46

je ne tenterai pas !
je te donne mon avis je ne mets pas mes albi a la lumiere pour la simple raison que mon elevage fonctionne par systeme de rack , tout foie si je ne fontionner pas de la sorte je ne placerai tout de meme pas de lampes cher mes albi

je m explique j ai vue plusieur reportage qui parler des gens atteind d albinisme ,comme c est personne peuve s exprimimer pour parler de leur difficulter a s exposer a la lumieres (yeux tres sensibles , peau tres fragile etc...)
je me suis demander lorsque je faisait l elevage de geckos leopards si les albinos etait plus sensibles que les autres morph qui n etait pas albi, j ai donc fait plusieur test qui m ont comfirmer cela et d autres eleveur aussi !
les albinos fermer systemathiquement les yeux a la lumiere meme indirect , il ne sorter pas au" crepuscule "meme apres reduction de l intensiter de l eclairage .
je posseder des high yellow et des super hypo qui eux sorter tres occasionnelement .
il ma meme etait confirmer par eleveur de geckos qui elever la morph r.a.p.t.o.r qui ont la particulariter d avoir les yeux eclipse albinos (totalement rouge ) qu ils avaient meme tendance a devenir aveugle et donc hyper fragiles a la lumiere .

j en ai donc conclue que les regius albinos devait etre atteint de la meme sensibiliter que les albinos geckos ou humain ce qui me semble logique mais aucun test ne sera fait sur les miens car j ai pas trop envie de prouver ce que j avance ,surtout que eux ne peuvent pas fermer les yeux lol!
si quelqu un a une theorie a ce sujet ou une anecdote a nous faire partager je serai curieux de la lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
Contenu sponsorisé





différence entre les phases Empty
MessageSujet: Re: différence entre les phases   différence entre les phases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre les phases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre Thermostat et Thermometre... que croire ?
» combat entre regius
» une souris entre 2 repas ???
» Choix entre 2 terrarium pour regius femelle
» difference entre fraichement tuè et dècongelè ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: