Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachette pour regius en rack

Aller en bas 
+8
iceman01
romainb
kenda
JoSnakeMorphs
ed light
Niko bellic
QUEBECREGIUS
Roro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:25

Voilà sa fait un bon moment que je cherche se genre de czchette pour mon rack à regius

( cliquer sur le lien )

http://db.tt/6fR64Dbp

J'en vois beaucoup de taille et de couleur differente sur des vidéos YouTube

Et à chaque fois c'est des américain , je supose donc que c'est du made in USA ...


Quelqu'un c'est ou je peux m'en procurer ?????


Je sais que je peux en fabriquer etc....

Mais moi je veux sa !!!! Mdr


Help my !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

Made in USA . Je ne connais pas le nom du produit mais tu peux vérifier sur les site de vente américain.
Revenir en haut Aller en bas
Niko bellic
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Niko bellic


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Aquitaine (64)
Date d'inscription : 06/11/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Perso j' utilise des auges de maçon pour les cachettes, et il y a plusieurs taille différentes.
Et elles ressemblent aux cachettes kinri que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

J'y avait penser au auge , mais je trouve pas des petite taille ( c'est aussi gros que le terra ! )


Sinon tu sais comment sa s'appel se que je veux comme cachette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

C'est bon j'ai trouver des auges 3 litres à 1,99€ ! Sa va nickel merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:32

honnetement tu t'embete trop, tu peu laisser juste le journal et le bol d'eau, il iront se cacher sous le journal.
au début j'avais des cachettes dans les rack et il allait se cacher sous le journal donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:08

Oui surtout que je vais acheter les boîtes ikea ( donc opaque ) mais j'ai peut qu'il stress trop ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JoSnakeMorphs


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:48

ed light a écrit:
honnetement tu t'embete trop, tu peu laisser juste le journal et le bol d'eau, il iront se cacher sous le journal.
au début j'avais des cachettes dans les rack et il allait se cacher sous le journal donc bon.

tout est dit en rack avec des boites opaques il a pas besoin de cachettes il vont sous le journal ou drap d'examen pour ma part ou alors reste au dessus tré peu de lumiere passe dans les bacs ikea (komplement) donc ca va nikel, aprés c'est qu'un avis ... Cachette pour regius en rack 343243
Revenir en haut Aller en bas
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JoSnakeMorphs


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:50

la nouvelle gamme ikea je c'est plus le nom j'aime pas du tout pour divers raisons....................... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

Peut tu nous donner tes raison stp ? Jaimerai bien savoir , car je compte m'acheter des

50/58/18 , jusqu'à qu'elle taille /poids puis je laisser mes regius ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JoSnakeMorphs


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:08

les avis sont trés différent d'une personne a une autre je dirais jusque 2kg (femelle) maxi au dessus tu les passe en 75x55x18 aprés a toi de voir et a chacun sa facon..
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

Ok merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

Les cachettes que tu veux sont vendues chez LPracks, voila le lien : http://www.lpracks.com/snake-hide-outs-new.html

J'en commanderais pour voir, parce que c'est vrai qu'on en voit pas mal dans les vidéos des américains. Et elles sont bien parce qu'elles sont opaques.

Mais en ce moment, j'utilise des bassines bleu que j'achète chez lafoiref..ille, il y a plusieurs tailles disponibles, 4 au total mais je n'en utilise que 3 et je fais un trou dedans avec un scie cloche. C'est très bien pour les regius en rack.

Cachette pour regius en rack 120512035922578830

Cachette pour regius en rack 120512035936145280

Cachette pour regius en rack 120512035940860186
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

Intéressant ce post, du coup en rack vous mettez ou la cachette?
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:17

Je la met au point chaud, mais comme j'utilise des alèses dans mes bacs, le serpent déplace facilement la cachette la où il veut, donc elle est aussi bien au point froid qu'au point chaud... En gros, il la mette la où bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25

ok merci! je n'ai pas de cachettes dans mes rack, je vais en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JoSnakeMorphs


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

kenda a écrit:
Les cachettes que tu veux sont vendues chez LPracks, voila le lien : http://www.lpracks.com/snake-hide-outs-new.html

J'en commanderais pour voir, parce que c'est vrai qu'on en voit pas mal dans les vidéos des américains. Et elles sont bien parce qu'elles sont opaques.

Mais en ce moment, j'utilise des bassines bleu que j'achète chez lafoiref..ille, il y a plusieurs tailles disponibles, 4 au total mais je n'en utilise que 3 et je fais un trou dedans avec un scie cloche. C'est très bien pour les regius en rack.

Cachette pour regius en rack 120512035922578830

Cachette pour regius en rack 120512035936145280

Cachette pour regius en rack 120512035940860186


trés propre kenda Cachette pour regius en rack 792377 merci du partage Cachette pour regius en rack 343243
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:32

De rien Cool Ça fait plaisir, si ça peut en aider certain à trouver des idées de cachette, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceman01
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 1025
Age : 50
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48


Pas mal le coup des bassines
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Ouep, pratique le plastoc....(qui je l'espère est bien de conception alimentaire sans dégazage toxique pour lui et pour l'homme...) mis à part celà, franchement, soyons franc, dieux que c'est MOCHE avec des animaux de térrario !!!! Razz
Beurkkkkkk lol!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:20

SCHMITT a écrit:
Ouep, pratique le plastoc....(qui je l'espère est bien de conception alimentaire sans dégazage toxique pour lui et pour l'homme...) mis à part celà, franchement, soyons franc, dieux que c'est MOCHE avec des animaux de térrario !!!! Razz
Beurkkkkkk lol!

Steve

Je suis assez d'accord avec toi, et pourtant je les utilise. Mais bon en rack, c'est un environnement stérile, une alèse ou du sopalin, avec une cachette en plastique et un serpent dans un bac... Donc voila, je ne vois pas non plus l'intérêt d'y ajouter des lianes, des branches et des belles cachettes en terre cuite ou en bois... Et puis mes regius ne sont pas trop dépaysés avec ces cachettes en plastique puisqu'ils sont en bonne santé, mangent correctement, et muent bien, pour moi c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:40

Oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, en effet, par rapport à un rack qui sera de toute façon fermé, par rapport à la conception intérieur du rack, on reste dans la logique "stéril" et nettoyable, ce qui donne un ensemble cohérent.

Je disais juste que c'est visuelement affreux, mais techniquement parlant compréhensible, j'aurais dû rajouter cette petite phrase en fait. Wink Razz

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:53

Donc du coup je reviens à mon poste Smile

Avec mes boîte komplement :

Je ne rajoute pas de cachette !

Comme substrat jutilise de la litière pour rongeur petit copeaux ( que je trouve très esthétique , et pas chère du tout ) Smile

Je verse une couche d'environ 5/7 cm , j'ai remarquer que mes régius si enterrer dedan , et en plus de si cacher , sa les tiens au chaud Wink

Du coup , pas de cachette sa me fait plus de place

Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

SCHMITT a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, en effet, par rapport à un rack qui sera de toute façon fermé, par rapport à la conception intérieur du rack, on reste dans la logique "stéril" et nettoyable, ce qui donne un ensemble cohérent.

Je disais juste que c'est visuelement affreux, mais techniquement parlant compréhensible, j'aurais dû rajouter cette petite phrase en fait. Wink Razz

Steve

Oui, je rejoint aussi ton avis la dessus, c'est affreux Razz mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette pour regius en rack Empty
MessageSujet: Re: Cachette pour regius en rack   Cachette pour regius en rack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette pour regius en rack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rack ou terra pour 2 regius
» Rack pour pythons regius est-ce une bonne idée ?
» comment fabriquer un rack pour regius adulte
» cachette en rack
» terra grand avec cachette pour juvénile ou petit terra???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: