Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel son les phase de mes python

Aller en bas 
+8
geckogreen
exotic-snakes
C&J Reptiles
Snake House
JB
romainb
JoSnakeMorphs
regius-snake
12 participants
AuteurMessage
regius-snake
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : sommerviller
Date d'inscription : 09/03/2012

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

bonjour voila jai adopter encore 2 python et jaimeret savoir se son quel phase exactement merci

quel son les phase de mes python  P1040010
Revenir en haut Aller en bas
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JoSnakeMorphs


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

comme beaucoup le dise si tu te le demande c'est que c'est du classique... le prix est un bon indicateur

jolie regius, un couple je suppose ?

par contre tu devrais passer par la case présentation avant de te faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Rien de plus classique, c'est dingue de ne pas savoir ce qu'on achete..
Revenir en haut Aller en bas
regius-snake
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : sommerviller
Date d'inscription : 09/03/2012

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

je ne les pas acheter jai echanger ma femelle mojave cinnamon de 2 ans contre se couple je les echanger car elle etait tres agressive deja quan je les acheter et sa ne c est pas ameliorer impossible de la sortir de son terra pour la nourire ou otre jeter tous le temp obliger de prendre le crochet pour la sortir et pour la remetre dans son terra jai demander l avis de plusieur personne et personne na su me donner un point de vue qui tener la route donc jetait obliger de men séparer et on ma proposer se couple voila pourquoi je demander au faite je mapel anthony sa fait a peut pret 1 ans que jai commencer a m interresser au serpent et donc je ne c'est pas tou encore sur eu normale je pensse que c'est pareil pour tous le monde a c'est debut sinon je poséde 5 python en tous et 2 elaphe guttata voila de se qui est de ma presentation ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

l'échange mojave cinnamon contre un couple de classique c'est bête... je t'aurai passé un couple de pastel reproducteur pour ce genre d'échange lol...

As tu une photo de l'ancien monstre ?

pour la présentation : https://absolut-regius.1fr1.net/f5-presentation-des-membres

avant que l'on te saute dessus !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:35

Retour à mon premier serpent quelques années en arrière ... un regius que j'avais récupéré d'un ami ne pouvant le garder... c'est l'une des questions que j'ai demandé à la FT lorsque je suis passé chercher le materiel adapté à une maintenance correcte de ce spécimen... "Et c'est quoi une phase? et mon serpent c'est quelle phase?"

On a parfois tendance à oublier que nous avons tous débuté un jour, et qu'il n'y a pas de questions bêtes...

Souvenez vous lorsque vous vous demandiez si il fallait 30 ou 32 ou 35°C au point chaud parce-qu'aucun bouquin n'indiquait la même température conseillé.
Souvenez vous le noeuds au cerveau pour avoir 60% d'hygrométrie dans son terra... Faut-il le sortir pour le nourrir?... Il est en S... va-t-il me mordre? Quelle taille de proie je dois donner?
Et pourtant, mes premiers achat en même temps que le materiel pour mon premier serpent fut une pile de bouquin sur les Ophidiens.

Aujourd'hui certaines questions peuvent vous paraitre "ridicules"... pourtant vous ne vous en rappelez peut-être pas mais vous vous l'êtes vous même posé à un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
C&J Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
C&J Reptiles


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : 92 fontenay aux roses
Date d'inscription : 04/06/2008

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

Entierrement d'accord et on continurra toujours a ce poser des questions sur les especes qu'on eleve est surtout sur les nouvelles espece qui arriverons un jour a la maison
On a tous commencer par un reptile et certain d'entre nous se retrouve avec des pieces entierre et des reproduction, on arrive a sa en se posant ennormement de question et en lisant beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
exotic-snakes
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 23/01/2012

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

Echanger une femelle mojave cinnamon de 2 ans contre un couple de classique juvénile!!! Shocked

L'année 2012 n'en ai qu'a son début mais je pense qu'on tient la un record au niveau de l'arnaque! Désolé de te dire sa........
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:14

pas étonnant que le mec ai réalisé l'affaire...
effectivement au prix de la cinna mojave tu aurais pu avoir un couple sub adulte de pastel voire meme du pinstripe, butter etc...

c'est dommage pour toi, même si ces classiques sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Un regius super aggréssif ^^ c'etait pas un curtus plutot?
Revenir en haut Aller en bas
C&J Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
C&J Reptiles


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : 92 fontenay aux roses
Date d'inscription : 04/06/2008

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

J'ai une petite femelle qui tape a chaque fois que j'ouvre le bac et pourtant je mis prend pareil qu'avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69


Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Vénissieux(69)
Date d'inscription : 31/10/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:59

Pareille que C§J,j'ai une pastel qui a du caractère et pourtant je la maintiens dans les mêmes conditions que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Reproducteur
Reproducteur
zezette épouse X


Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/07/2010

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Moi celle de droite j'aurai dit du pastel, il est bien jaune quand même. Comme quoi... Very Happy

(je n'y connais rien en phases en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:35

Désolé mais celui de droite n'a absolument rien d'un pastel...
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

il me fait penser a un orange dream celui de droite ... en tout cas il est bien particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

D'accord avec Vincent (comme souvent)

Ce couple me fait penser que les classiques restent très beaux dans leur simplicité et qu'ils sont tous très différents.

J'aurai qd même tendance à avoir envie de voir ce que donneront les repros car il y a tout de même de belles sélections à faire avec ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:11

c'est qui Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:44

Pas toi!

Snake House.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Ils sont déjà en vente sur leboncoin !!!?

http://www.leboncoin.fr/animaux/300051841.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69


Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Vénissieux(69)
Date d'inscription : 31/10/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Mouai pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

Il a le droit de les vendre mais s'il vient juste de les récupérer il aurait en effet pu nous dire qu'il comptait les céder et en profiter pour le faire également sur le forum.

Mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel son les phase de mes python  Empty
MessageSujet: Re: quel son les phase de mes python    quel son les phase de mes python  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel son les phase de mes python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel phase????????????????,,
» QUEL PHASE???
» quel phase?
» question diverse python regius maintenance, phase, repro
» quel age a mon python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: