Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 regius us

Aller en bas 
+14
reptilink
RegiusCo
underground
Jungle morphs
marco
Rachel
yul110
regius des iles
Meos86
philip
Breeder's corp
RYV
ExoticBreed
Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

caperanreptiles a écrit:
Je reviens pour mieux m'expliquer!!!
Quant je parle de controle anomyme sur les salons, le but des autoritées compétantes n'est pas de sanctionner les éleveurs amateurs.
Ils surveillent avant tout l'etat général des animaux et les eleveurs qui auraient pu etre vu a de nombreuse reprise (et pas seulement 2 ou 3 fois) et dont les animaux ne serait pas en bonne santé apparente!
Comme l'a dit RYV sur un autre post, la tolerence (en terme de declaration par exemple) est plus que respecté lors des controles.
Et franchement, ce n'e sont pas les particuliers qu'ils recherchent mais plutot les éleveurs/revendeurs suspects (ex: CITES douteux, etats des animaux ...)
Les particuliers n'ont pas de soucis a ce faire! Very Happy

Si tu connais par hasard des autorités compétentes, envoie les à l'animalerie (avenue de Laon) à Reims dans le 51 !! car là niveau état des animaux... je laisse constater.
regius us - Page 3 Photos10

regius us - Page 3 Photos11

regius us - Page 3 Photos12

Ces images remontent à 3-4 mois, je n'y suis pas retourner depuis... (en plus le jour là j'ai eu un accident en repartant de chez eux !! :boncour: ) J'attends un meilleur téléphone pour prendre de meilleurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

Bombe si tu veux faire cela ..... passes ta CAPA vente/transit et n'oublies pas de te déclarer au FISC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:50

reptilink

je suis en train de passe mes capa et tu est bien placé pour le savoir , les chose prenne du temps , tu le sais aussi.

mais mon but n 'est pas de faire ca pour le bizz mais simplement d'avoir des bêtes de qualité comme chez marc, pour un prix raisonnable et avec un partage des frais ,

et la preuve que je ne fais pas le bizz avec ça , c'est que je ne prends que les commandes d'amis et non de personne que je ne connais pas personnellement.

puis ce n'est pas de la revente , car les achats que je fais me sont personnelles , les seules bêtes que je vendrais ou échangerais seront mes propres repros .

puis je crois que tu est dans ma prochaine commande , non lol , donc tu le sais bien :box: :box:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:02

Tu es en train de te "préparer" (stage non effectué,moins de 15ans d'expérience,dossier non constitué) à passer TA Capa élevage car si je ne m'abuse il faut justifier d'une Capa de 2ans en élevage ou d'expérience auprès d'un professionnel pour pouvoir prétendre au vente/transit...à confirmer ?

D'autres part il n'y a pas que à l'étranger que l'on peut trouver de belles bètes ,certains éleveurs francais ont de très beaux cheptels aussi..après c'est sur que les prix francais ne sont pas ceux des ricains ou canadiens qui plus est si on se débrouille pour ne pas avoir de frais de douanes..

Que ce soit lorsque nous allons chercher des bètes sur les gros salons étrangers sans passer par la douane,que ce soit lorsque on fait venir des animaux de l'étranger sans préciser la nature de l'envoi ou en faisant transiter par des pays voisins comme la Belgique ou que ce soit revendre des animaux achetés en lot sans ètre Capa vente / transit,tout ce la est considéré par nos Chères administrations comme du trafic....

Donc Amis Terrario ?? Tous des trafiquants ???
C'est malheureusement l'image que bcp de gens extérieurs pensent de nous ..

Si je veux un Hummer ,je le fais venir dans la cale d'un bateau afin d'éviter douanes et service des mines ou l'achète à un revendre agréé ??

Et oui c'est bien plus rentable de faire venir ses bètes de là bas mais avez vous pensé au temps et à l'argent que cela nous a pris pour faire les choses légalement et dans les regles de l'Art ??
C'est comme pour tout dans notre cher monde c'est le fric qui motive et diirige !!!

Va t'il falloir créer un Label France ?? Acheter de la qualité achetez français !!!
Ca va plaire à Jean Marie ca !!! clown

Et comme tu le sais, bien que les autres ai pas besoin de le savoir (mais c'est toi qui a commencé lol) non je ne suis pas dans ton achat groupé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
philip
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/08/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

Reptilink toujours d'accord avec toi sauf que si ton hummer arrive par bateau tu vas payer la douane comme tout le monde . Amicalement . sunny
Revenir en haut Aller en bas
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:01

Philip jparlais d'un bateau non prévu pour ....ca va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
philip
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/08/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Si tu as le bateau fait le moi savoir je suis partant . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:34

précise les choses , tu ne fais plus partie de ma liste de commande parce que j'ai révéler sur le forum que tu en faisait partie et tu la mal pris,lol, et si je n'avais rien dit "chose que j'ai fais s'en voir le mal" tu en ferais toujours parti.

ne serai tu pas comme ces gens qui ancien fumeur ne supporte plus la fumée des autres et casse les couilles a ce qui fume encore.

soit disant que ça marque mal un pro qui achète un lot grouper au us ou autres avec des amateurs qui non pas les moyen d'acheter au tarif européen , ce qui n'empêche pas que j'ai plus de nc france que d'import dans mon élevages .

pour explique je n'achète pas un lot en mon nom propre et le revend après , chaque serpent et au nom propre de l'acheteur car c'est lui qui envoie son propre chèque a son nom.

le seul partage se fait sur le port les taxe de douanes et les différents papier.

ne t'en fais pas pour mes capa , je suis assez grand.

et c'est pas parce que des mecs on investie du temps et de l'argent pour ce monter que l'on va dépenser des 100 et des 1000 pour leur faire plaisir non plus.

sinon si on devrait avoir tous que du francais a la maison et dans la vie on roulerai tous en renault ou peugeot , on n'aurais pas internet aucune moto , et pas grand choix dans la vie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:03

Voyons ma Caille tu sais bien que çà n'est pas pour cela que je ne participe pas à l'achat groupé tu sais quelle est la réelle raison Smile

Et non ca ne marque pas mal pour un pro d'acheter ainsi puisque comme dis précédemment ds le post je n'ai aucun probleme a dire de oû viennent les animaux non nés chez moi..

Ce post tourne en discution stérile de ttes facons ....chacun voit midi à sa porte et comme je l'ai déjà dit c'est le fric qui régit notre société..

Pour tes Capa, viens a la maison je te ferai un ptit stage pas cher ...mais tu prend le pastaga !!! regius us - Page 3 619704

Allez arrètes de bouder viens faire le béquot :amour1:

Perso je préfère les Japonaises mais bon Maman m'a gracieusement donné sa 306 donc je roule francais !!! comme toi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
eric
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric


Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Wahhh Exclamation Exclamation Exclamation , c chaud par ici…. Laughing


Bombe-fr,

Je me mêle de c’eu qui me regarde pas…, mais je pense que les paroles que tu dis a reptilink, devrais ce faire en MP, et non pas mêlé a qui veut bien l’entendre, des choses que je trouve ne regarde en rien les membres de ce forum. :wrong:

:cartonr: :iyf: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:11

Ben perso je ne l'ai pas trouvé stérile puisque j'ai appris que des personnes du forum font des achats groupés au US, que je ne savais pas que cela se faisait et que cela m'intéresse donc...
Revenir en haut Aller en bas
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:10

Bombe-fr dit : "c'est que je ne prends que les commandes d'amis et non de personne que je ne connais pas personnellement."

Donc oui yul c'est stérile puisque tu ne le connais pas personnellement Laughing

clown Une ptite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère lol!

Donc en gros oui cela devient stérile ,chaucun voit midi à sa porte et chacun trouvera les arguments qui l'arrangent..

Perso jpense que l'on peut clore le sujet ..
Bombe ? de mon avis ??
Les autres opinions sont les bienvenues bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:50

oui je suis d'accord sujet clos on est pas la pour ce prendre la tete et oui yul il as raison je ne commande qu'avec des gens que je connais personnellement

mais tu as beaucoup de personne sur ce forum qui vendes des pr a des prix correct et qui on de beaux elevages et avec qui tu trouvera a discuter je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

Messieurs les Modos ,merci de clore le sujet ...

On poursuivra le débat avec Bombe à la maison autour du calumet de la paix :icon_handshake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32

Il y a eu du mouvement pendant le week end dis donc!!


Comme tout le monde s'est exprimés; je lock!

Fred :devilsmil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
Contenu sponsorisé





regius us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regius us   regius us - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regius us
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pet de regius
» Mes regius
» ça c'est pas du régius...
» L'ile aux Regius
» Mon regius va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Législation-
Sauter vers: