Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Donner du crapeau à mon regius?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apharmd
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : pau (pyrénées atlantiques)
Date d'inscription : 26/11/2007

Donner du crapeau à mon regius? Empty
MessageSujet: Re: Donner du crapeau à mon regius?   Donner du crapeau à mon regius? Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:58

question toute bête mais sait on jamais...voilà! chez moi il y a des crapaud qui se baladent.... des trucs vert/marron tout moches et sont d'assez grosse taille... pensez vous qu'un régius adulte pourrait en faire son repas? que du coup ça lui ferait un repas froid vivant sans risque de morsure.... et qui ferait une variante à son régime habituel
Revenir en haut Aller en bas
trashos57
Sub adulte
Sub adulte
trashos57


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2007

Donner du crapeau à mon regius? Empty
MessageSujet: Re: Donner du crapeau à mon regius?   Donner du crapeau à mon regius? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

Je serait toi j'éviterais de donner des proies venant de dehors à tes bêtes, avec tout les insecticides et autres produits présent dans les aliments dont elles ce nourrissent ou qui rentrent en contact avec...

Préfère les proies d'élevage.Wink

Pour ma part je n'utilise jamais rien de dehors niveau nourriture, au moins je suis sur de ce que je donne a manger a mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
sebou
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
sebou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

Donner du crapeau à mon regius? Empty
MessageSujet: Re: Donner du crapeau à mon regius?   Donner du crapeau à mon regius? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

salut je suis tout a fait d'accord avec trashos57 car c prendre un risque que tu pourrai regretté ci ton regius tombe malade No
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

Donner du crapeau à mon regius? Empty
MessageSujet: Re: Donner du crapeau à mon regius?   Donner du crapeau à mon regius? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, de plus je doute fort que ton regius fasse d'un crapaud son repas, cela n'entre pas son régime alimentaire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donner du crapeau à mon regius? Empty
MessageSujet: Re: Donner du crapeau à mon regius?   Donner du crapeau à mon regius? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner du crapeau à mon regius?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je peus donner des octondon a mon regius
» quelle taille de rat donner environ a mes regius ?
» donner des lapereaux ?
» Pogona à donner sur LBC
» donner du hamster a ma pr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: