Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........

Aller en bas 
+2
kenda
yoyoleboo
6 participants
AuteurMessage
yoyoleboo
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 77600
Date d'inscription : 09/06/2011

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:30

Bonjours a tous j'ai un petit probléme je suis allé a la bourse d'arras le 26 JUIN ya donc deux jours et j'ai acheté trois python régius, un lemon pastel juvenil, une femelle classique et un spider de 1 an mesurant environ 1 métre chacun.
J'ai mis tout ce beau monde dans leurs terra respectif sauf la petite pastel qui est en rak. La femelle classique ainsi que la petite juvénile sont tres agressif alors que je les avais manipulé le jour de la bourse, elles étaient calme et adorable je ne comprend pas ce changement de comportement, j'ai deux autres python une classique et un mojave de 2010 mesurant 60 cm chacun et je n'ai pas ce probléme la, le seul probléme que je rencontre avec ces derniers c'est que le mojave ne se nourrit pas correctement quelqu'un peut'il m'aider..... Merci

YONI.
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:38

Merci de bien vouloir te présenter dans la section appropriée avant toute autre intervention sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
phil16
Reproducteur
Reproducteur
phil16


Nombre de messages : 298
Age : 70
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 10/10/2010

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:44

Peut-etre qu'ils etaient en rack et que l'espace est trop grand pour eux laisse leur le temps de s'acclimater je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  343243
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

s'en doute parce que tu les manipule trop. nouvelle arrivant= une semaine sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
yoyoleboo
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 77600
Date d'inscription : 09/06/2011

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:13

Merci pour vos réponse et non je ne les manipules que si c'est nécéssaire sinon je les laisses tranquille ya tout ce qui faut cachette, terra de 60 45 45, la température est bonne je vais attendre encore un puis on verra .....merci
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile
Juvénile
cerfon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:22

Etre patient est la meilleure chose je crois avec tout les serpents quand ils viennent d'arriver, peu importe l'espèce, c'est un gros changement pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
nik
Juvénile
Juvénile
nik


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/12/2010

je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:41

pense a offrir assez de cachettes pour moins de stresse
ayant aucune idee de la facon dont ils etaient nourris ils ont peut etre tout simplement faim
nik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........    je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'acheter des pythons hyper agressif...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyper actif? ^^
» agressif
» agressif
» PR agressif.....
» agressif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: