Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chauffage pour transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac-kalle
Juvénile
Juvénile
mac-kalle


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/03/2011

chauffage pour transport Empty
MessageSujet: chauffage pour transport   chauffage pour transport Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:23

Bonjour, je voulais avoir vos avis concernant une la maintenance de température lors d'une expédition. J'ai commandé un bumblebee sur un site. La boutique est située à Nice. Lors de la réception ce matin, le python était gelé ainsi que la chaufferette qu'il avait mise. Je voulais savoir ce que l'animal risquait car elle ar passé pas mal de temps dans ces conditions ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-kalle.skyblog.com
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

chauffage pour transport Empty
MessageSujet: Re: chauffage pour transport   chauffage pour transport Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:10

euh deja il est ou là en ce moment? il etait dans une boite en quoi? il vient d'ou ? particulier? eleveur pro? site connu? l'important et de le mettre au chaud deja

oki une boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampero
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/10/2009

chauffage pour transport Empty
MessageSujet: Re: chauffage pour transport   chauffage pour transport Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

Qu'il vienne de n'importe ou, rien ne vas changer !

Maintenant le risque reste évident que si il a prit froid alors pas trop bon pour lui. Surveille le bien.

Tu devrais prendre contact avec la boutique pour les informer du cas et les prévenir
qu'il doivent assumer au cas ou.
Car en une période de froid vraiment pas très malin d'envoyer des animaux par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96


Nombre de messages : 1145
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/07/2007

chauffage pour transport Empty
MessageSujet: Re: chauffage pour transport   chauffage pour transport Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:34

Pour moi c'est simple, en certaines période de l'année ---> aucune livraison. Il n'y a quasi aucun moyen de maintenir une T° adéquate durant un transport.

Maintenant concernant ta bête comme le dit pampero surveille la.
Revenir en haut Aller en bas
mac-kalle
Juvénile
Juvénile
mac-kalle


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/03/2011

chauffage pour transport Empty
MessageSujet: Re: chauffage pour transport   chauffage pour transport Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:33

$Ced$ a écrit:
euh deja il est ou là en ce moment? il etait dans une boite en quoi? il vient d'ou ? particulier? eleveur pro? site connu? l'important et de le mettre au chaud deja

oki une boutique Wink


je l'ai mise au chaud et n'arrête pas de la surveiller. elle a l'air d'aller mieux, elle commence a bouger mais par contre elle a un problème : elle met souvent sa tête a l'envers (j'espère que c'est la tare du spider et non une encephalite) elle a été expédier dans une boite avec chaufferette, elle même dans une boite en polystyrene, elle même dans un carton (d'ailleur avec un trou dedans ce qui montre que les transporteurs n'ont pas pris soins de l'animal!) je l'ai acheté sur le site de terra-exotica a nice. j'ai envoyé un mail car injoignable par téléphone pour les prevenir de la situation. c'est la première fois que je commande un animal à distance et je pense que ce sera la dernière! merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-kalle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chauffage pour transport Empty
MessageSujet: Re: chauffage pour transport   chauffage pour transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage pour transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le chauffage requis pour mes vivarium???
» chauffage pour terra
» Conseil pour chauffage
» chauffage pour terra verre
» transport depuis l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: