Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 choix terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshii
Juvénile
Juvénile
yoshii


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/10/2007

choix terrarium Empty
MessageSujet: choix terrarium   choix terrarium Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:01

Alors,voila comme je vous avais dit je vais avoir mon regius hum mes je ne c'est pas trop ou l'acheter l'animalerie du coin en a il on l'air en tres bonne santé l'animalerie a l'air correct mais ce qui m'embete c'est que si j'achete un terra 45x45x45 et que le python n'est plus juv jvai etre dans la ....lol! donc je voulais savoir si,des personne du forum vende des regius juv clasique et surtout si il ou elle les envois?! parce-que je ne peut pas me deplacer en dehor du 37(Tour) pour un prix qui reste raisonable dans l'animalerie ou je vais pour mes hyperolius ils sont a 45 Euros enfin je prefere en payé un a 60euros et qu'il soi en bonne santé que 45 et qu'il sois bouré de parasite ou autre mes bon vous me comprenez j'espere je fait avec ce que j'ai pas les poche rempli
merci :blushing:

ps: titre édité par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

choix terrarium Empty
MessageSujet: Re: choix terrarium   choix terrarium Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:27

tu sais certaine animalerie son peu scrupuleuse mais d autre son tres correct mes python vienne tous d animalerie et ils petent la forme,
don si tu pense que l animalerie et seriuse fonce.
demande au vendeure de te sortir la bete pour que tu la manipule,pose lui des question tu verra si il s y connaissent ou si ils on trpouvé un bob filon dans les nac.
surtout que les prix est franchement raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
yoshii
Juvénile
Juvénile
yoshii


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/10/2007

choix terrarium Empty
MessageSujet: Ok=D   choix terrarium Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17

Ba frenchement je pense qu'il sont correct alors comme tu me dit que vais foncer =D merci
mais,j'voulais aussi savoir esque je peut prendre un terra pour une taille deja adulte?? je c'est que quand c'est trop grand il stresse mais si je mes plusieur cachette des plante tou sa esqu'il y a toujour se risque?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

choix terrarium Empty
MessageSujet: Re: choix terrarium   choix terrarium Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:24

En ce qui concerne le fait de placer un juv dans un terra destiné à un adulte, je te le déconseille, car effectivement il risque de stresser et de refuser de se nourrir. Cela dépendra surtout du caractère de ton serpent, certains ne poseront pas de problèmes, mais ça tu ne peux pas le savoir à l'avance...

Eventuellement si tu ne veux pas investir dans un petit terra, tu peux toujours choisir de prendre dans un premier temps une boîte plastique type Ferplast (de taille apropriée) que tu équiperas comme un terrarium, le temps que ton python grandisse et ait une taille raisonnable pour être logé dans un terra plus grand.

C'est sûr c'est moins esthétique, mais cela peut-être une bonne alternative...
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
yoshii
Juvénile
Juvénile
yoshii


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/10/2007

choix terrarium Empty
MessageSujet: ok   choix terrarium Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

D'ac merci je vais faire comme sa king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix terrarium Empty
MessageSujet: Re: choix terrarium   choix terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix terrarium
» Choix du terrarium équipé Congo
» Choix entre 2 terrarium pour regius femelle
» Choix d'un thermostat
» Choix du terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: