Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon terrarium et correcte pour mon regius ?

Aller en bas 
+2
-jUliO-
Shyura
6 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:15

[b]Bonjour a tous ! Voila je sui debutent sur les reptile et je possede un Python regius .. avent de l'acheter jait regarder sur tout c'est forme et les description sur cette espece enfin breff , j'aurai voulu avoir un petite avie de vous se qui possede des experience sur les reptile et les regius merci .
dans mon terrarium il y a ...
2 grand tige de fleur qui tombe
1 enorme branche de boie
2 petite branche de boie
1 grand abrevoir + 1 fabriquer just pour l'humiditer etent a 60 %
1Cachetter point chaud , et une au point froid
Avec un cable chauffent qui a ete poser sur 2/3 du terra
temperature , Inconue a se joure ( par acheter un thermometre )
Avec une lampe de 2.0 U.V qui et active tout les joure je l'allume a 10h et etein a 18h , met jait vue que un regius n'aver pas vrement besoint de l'ampe
Avec des copeaux don la marque "Hétre"
Avec un decore de Roche au fon du terra...
le terra Mesure 60X45X45 pour un BB regius donc sa taille et a peut pret 30 CM.
Voila merci de me dire si sela lui va ?
A et Je sui vrement desoler pour l'orthographe jait une difficulter enfin breff .[img]Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Pa300110[/img][img]Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Pa300111[/img][img]Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Pa300112[/img][img]Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Pa300113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-jUliO-
Reproducteur
Reproducteur
-jUliO-


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/03/2009

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:28

ton terra est tres bien maintenant il faudrait connaitre tes températures ,pour la lampe uv tu peux la virer sachant que le python n'en a pas besoin et qu'en general il passe la journé caché et sort generalement en fin de journé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: ouai   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:42

Ouai je diré sa quand je go acheter le thermometre Wink merci pour ta rep , c'est cool si il se sans bien c'est se qui comte par contre pour la nourriture ben voila il na toujour pas manger jet vien de l'avoire il ya 1 semaine deja esseye de donne une petit souris blanche met na meme pas toucher , donc lundi ou mardi je lui en passe une pour voir , met une tite souris blanche c'est cool pour sa taille ? moi je pence met bon.
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:54

tu peux laisser ton UV, du 2.0 c'est pas fort de plus il est à l'extérieur donc pas de problème
par contre il te faut un THERMOSTAT, on arrête pas de le dire c'est le plus important dans une installation
et donc vu que tu n'as pas de thermomètre, tu ne sais pas à quelle T° est ton python
s'il est à 25°c il risque pas de manger de si tôt et à 42°c non plus
d'où l'intêret d'un Thermostat et d'un thermomètre
l'hygro, c'est pas grave il te suffit de pulvériser au moins une fois par jour pendant la période de mue

en gros ton installe serait bien si tu n'avait pas oublié l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:00

Ouais je go en acheter un Imediatement
Revenir en haut Aller en bas
cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13


Nombre de messages : 514
Age : 26
Localisation : 13 (Trets)
Date d'inscription : 13/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:35

très beau terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:35

Merci /
Voila jait acheter un thermometre il a indiquer 25° donc jait ete acheter un tapis chauffent je les poser ver la cachette au point chaud
Le vendeur ma dit que sa va chauffer dans les 33° voir 37° ,Donc mintenent que je vien de l'instaler j'att la reponce du Thermometre !
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:26

Shyura a écrit:
Merci /
Voila jait acheter un thermometre il a indiquer 25° donc jait ete acheter un tapis chauffent je les poser ver la cachette au point chaud
Le vendeur ma dit que sa va chauffer dans les 33° voir 37° ,Donc mintenent que je vien de l'instaler j'att la reponce du Thermometre !

J'espère que ton tapis est branché sur un thermostat ? Parce que de cette façon tu pourras mieux maîtriser tes températures.
On t'a pourtant dit que le thermostat est un outil obligatoire dans la terrariophilie.
25° c'est pas assez et 37° c'est beaucoup trop, alors achète tout le nécessaire et tu n'auras pas de problèmes avec ton python.
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

Tu as confondus thermomètre ( qui t'indique la température) et thermostat (qui est branché entre le chauffage et ta prise, avec une sonde fixé au point chaud que tu règle sur la température désirée)...
Certains thermostat font également office de thermomètre.
Un système de chauffage qui n'est pas thermostaté peut s'avérer dangereux, bien qu'avec de l'expérience et une pièce a température constante il est possible de faire sans en choisissant judicieusement le wattage du système de chauffage et en variant la distance de celui ci...

Pour le reste du terra, je dirai qu'avec ce type de terra, tu vas avoir une grosse perte d'hygrométrie et de chaleur.
Quatres plaques de dimension adaptée pour boucher le grillage au plafond devrait pouvoir corriger ça. Tu as le choix de la matière, verre, plexi, polystyrène, bois, ou liège...

Attention aussi a ta grosse branche. Celle-ci doit être bien calé et ne pas risquer de tomber sur le Python.

Pour le reste... Tu connais les paramètre de maintenance! 28°C le jour avec un point chaud entre 30 et 34°C et environ 25°C la nuit...
Les mues t indiqueront si hygrométrie est correct ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:04

Je vien d'acheter un thermostat !! je l'aurait mercredi donc voila et oui jait boucher les trou au plafond .
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:06

Quelle est la température indiquée au point chaud par ton thermomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:51

Bas la le thermostat indique 33°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium et correcte pour mon regius ?   Mon terrarium et correcte pour mon regius ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon terrarium et correcte pour mon regius ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimensions pour une plaques chauffantes pour TERRARIUM
» Choix entre 2 terrarium pour regius femelle
» premier terrarium pour petite femelle regius
» terrarium regius
» Matériel nécessaire pour le terrarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: