Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alimentation de mes 2 régius de 8 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred.0
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : 76210 bolbec
Date d'inscription : 11/10/2010

alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: alimentation de mes 2 régius de 8 mois   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:57

bonjour a tous,j ai récuperé mes 2 régius il y a 1 mois maintenant (7 mois a l époque),et j ai demandé a leur ancien proprietaire ce qu ils mangent,et tous les combien?.il m a dit de leurs donnés 2 souris vivantes chacuns tous les 15 jours.de ce que j ai lu dernierement des juvénilles de cette age devrait mangés tous les 5 jours.que dois je faire? (1)les faire manger tous les 5 jours a partir de maintenant,mais quel quantité? (2)les laissés comme jusqu a maintenant sachant que les régius peuvent refuser par la suite de s alimenter.j aimerai beaucoup avoir vos conseils sur ce sujet car je veux etre sur que mes bébés mangent a leurs faims.merci a vous tous. fred.0
Revenir en haut Aller en bas
Fred83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Fred83


Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Vulcain
Date d'inscription : 08/08/2009

alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mes 2 régius de 8 mois   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:54

ils font quel poids respectivement ?? car à 8 mois j'ai passé le mien au rat car le plus tôt est le mieux, plus on attend et plus faire la transition, en théorie, est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mes 2 régius de 8 mois   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:42

Le mieu serait de les passer au rat et un par semaine , c'est une bonne fréquence .

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mes 2 régius de 8 mois   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:43

pour la taille des rats c'est la meme taille que la plus grosse partie de ton python.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
fred.0
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : 76210 bolbec
Date d'inscription : 11/10/2010

alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: merci de l info   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

je les pèse et je vous redit tout cela.merci a vos tous chers collègues terrariophile,et a très bientot. fred.0
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mes 2 régius de 8 mois   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:37

Vus l'âge et l'ancienne fréquence de nourrissage il ne doivent pas faire beaucoup plus de 300g je dirais. Cela ne t'empêche pas de passer au rat, tu en trouvera en annimalerie de tout les tailles en congelé, je pense que de du rat 75g 90g maxi devrais passer vus qu'ils avalent déjà 2 sourie chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation de mes 2 régius de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mes 2 régius de 8 mois   alimentation de mes 2 régius de 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation de mes 2 régius de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation Python Regius 4 mois
» alimentation PR 3 mois
» Problème alimentation python regius
» alimentation régius
» problème alimentation python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: