Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon python est-il stressé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reinier
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : DEUX SEVRES 79000
Date d'inscription : 13/10/2010

mon python est-il stressé? Empty
MessageSujet: mon python est-il stressé?   mon python est-il stressé? Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:04

Je [i]voulais savoir si c'etais normal que mon python,hier soir qd je lui ais changée l'eau,(il etais reveillé)se remet en boule d'une grande vitesse et ne bouge plus pendant plus de cinq minutes et ensuite quand je lui passe le doigt sur le dos il se sauve??? Shocked
Cela veut t'il dire qu'il est pret à mordre ou qu'il est stressé??? flower mon python est-il stressé? 343243
Aliséa

Post déplacé et renommé, merci de faire attention aux titres que vous donnez à vos posts, merci!
Revenir en haut Aller en bas
pampero
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/10/2009

mon python est-il stressé? Empty
MessageSujet: Re: mon python est-il stressé?   mon python est-il stressé? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42

Laisse le tranquille, pourquoi le toucher, surtout ne
pas confondre chien chat et pr.... met lui plusieurs cachettes au chaud et froid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

mon python est-il stressé? Empty
MessageSujet: Re: mon python est-il stressé?   mon python est-il stressé? Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:27

Le python n'est pas un animal que tu peux caresser comme ça, moins tu le touche (manipulations) et mieux il se porte. Peut être as tu fait un geste brusque et c'est pour cela qu'il s'est mis en boule. Si tu vois que ton regius a déjà peur, évite de le toucher en plus de ça.
Sinon si tu penses que ton regius est stresser, rajoute des cachettes et des décors pour remplir le terra. Plus ils sont dans un espace confiné et plus ils se sentent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

mon python est-il stressé? Empty
MessageSujet: Re: mon python est-il stressé?   mon python est-il stressé? Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:12

reinier a écrit:

Cela veut t'il dire qu'il est pret à mordre ou qu'il est stressé??? flower mon python est-il stressé? 343243
Aliséa


stressé, oui! mais c'est normal, le pr est souvent un animal farouche quand il est jeune
ça peut s'améliorer comme s'aggraver à toi de t'acclimater à ses besoins et envies

prêt à mordre, non!
la position en boule, c'est : "fou moi la paix j'ai peur"
pour mordre, ça veux dire la même chose mais il se mets en S

Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
reinier
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : DEUX SEVRES 79000
Date d'inscription : 13/10/2010

mon python est-il stressé? Empty
MessageSujet: Re: mon python est-il stressé?   mon python est-il stressé? Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:20

dave31 a écrit:
reinier a écrit:

Cela veut t'il dire qu'il est pret à mordre ou qu'il est stressé??? flower mon python est-il stressé? 343243
Aliséa


stressé, oui! mais c'est normal, le pr est souvent un animal farouche quand il est jeune
ça peut s'améliorer comme s'aggraver à toi de t'acclimater à ses besoins et envies

prêt à mordre, non!
la position en boule, c'est : "fou moi la paix j'ai peur"
pour mordre, ça veux dire la même chose mais il se mets en S

Un grand merci pour ta réponse qui est tres claire,enfin!,car je le regarde un peux la moitiée de la journée,pour voir comment il vit et c'est en posant des questions que je sais ce qu'il faut faire et ne pas fairemais hier soir j'avoue qu'il m'a surprise Surprised ,car je cherchais également sa tète mais elle etais au centre du rond qu'il avais formé en se mettant en boule,d'apres l'animalerie il est né en 2009!
MERCI ENCORE flower mon python est-il stressé? 343243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python est-il stressé? Empty
MessageSujet: Re: mon python est-il stressé?   mon python est-il stressé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python est-il stressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python stressé ?
» peter me semble stréssé.
» Boa hyper-stressé 3 semaines sans manger. Que faire?
» debutant en python royal et premier mue du python
» Python molure bivittatus x Python regius !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: