Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: ponte porphyraceus laticinctus Mar 6 Juil - 23:17
Merci pour les compliments. Les 6 sont sortis. J'ai une seconde ponte de 8 oeufs prévue pour éclore à la fin août. + quelques oeufs de coxi.......faut bien ça pour me faire patienter jusqu'à mes premières repros de regius l'année prochaine...
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: ponte porphyraceus laticinctus Mer 7 Juil - 0:15
Félicitations ,cette espèce est magnifique et les BB de vrais petits bijoux
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: ponte porphyraceus laticinctus Mer 14 Juil - 23:06
nouvelle tof, après la mue....
Je tente le nourrissage ce soir....
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: ponte porphyraceus laticinctus Jeu 15 Juil - 6:56
Je trouve cette espèce vraiment magnifique, et il est vrai que les jeunes sont très jolis mais les adultes le sont tout autant, l evolution de la couleur reste assez sympa je trouve. Félicitations a toi et merci pour ces clichés.
Regiusball Reproducteur confirmé
Sujet: Re: ponte porphyraceus laticinctus Jeu 15 Juil - 9:49
Oui tu as raison, je mettrai une photo de la mère, à l'occasion...