| morssure de rongeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milka Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: morssure de rongeur Lun 22 Mar - 22:55 | |
| bonsoir tous le monde . j'ai un problème.mon pr viens de manger sa souris mais c'est fait mordre je viens de le voir.elle a un point de sang et une boule autour.que dois je faire? | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: morssure de rongeur Lun 22 Mar - 22:59 | |
| salut attend confirmation mais je crois que la bétadine pourras le soulager en attendant de l'enmener au véto , et passe au congelé plus de soucis de morsure et plins d'autres avantages .... | |
|
| |
milka Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: morssure Lun 22 Mar - 23:05 | |
| merci lanio,je n'ai pas de betadine sous la main ca craind si j'attend demain non? | |
|
| |
milka Juvénile
| Sujet: MORSSURE Lun 22 Mar - 23:18 | |
| - lanio a écrit:
- salut attend confirmation mais je crois que la bétadine pourras le soulager en attendant de l'enmener au véto , et passe au congelé plus de soucis de morsure et plins d'autres avantages ....
[center merci lanio mais je n'est pas de betadine a la maison .ca craind si ca attent demain non? | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: morssure de rongeur Lun 22 Mar - 23:35 | |
| Bin ta pas le choix lol , vazy demin a la première heure , Si tu peu metre une photo de la bléssure histoire que les gens est un appercu ca aiderais | |
|
| |
milka Juvénile
| Sujet: Re: morssure de rongeur Mar 23 Mar - 0:09 | |
| - lanio a écrit:
- Bin ta pas le choix lol , vazy demin a la première heure , Si tu peu metre une photo de la bléssure histoire que les gens est un appercu ca aiderais
c'est pas possible pour la photo. je m'explique. je nourris mes PR dans un deuxième terra l' un apres l'autre donc quand elle a fini je la replace dans leurs terra habituel.ca ferrai trop de manip elle regurgiterai surement. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: morssure de rongeur Mar 23 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
kevin59 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: morssure de rongeur Jeu 15 Avr - 19:39 | |
| bjr réponse un peu tardive mais j'ai eu le meme cas quand j'ai proposer le premier rats adulte a mon pr , il s'est fait mordre a plusieur endroit je lui est appliquer de la betadine en gel a sa superbement bien marcher cdlt | |
|
| |
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: morssure de rongeur Jeu 15 Avr - 19:43 | |
| Hello...
Des souris vivantes c'est limite mais des rats adults vivant je trouve que c'est prendre bcp trop de risque pour rien.... Essayez de les passer au mort, comme ça plus de problème de morsure...
Salutations..
Loic | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: morssure de rongeur Jeu 15 Avr - 19:51 | |
| comme dit betadine j'ai jamais eu le souci (je nourris au mort) mais lu pas mal de gens avec de bons retours | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: morssure de rongeur Ven 16 Avr - 19:55 | |
| Lorsqu'on a que ça sous la main, la bétadine est très bien (la jaune pure). La pommade "Sulmidole" est approprié à un traitement quotidien de la plaie. Si la morsure est dans la bouche (ex: morsure a cheval sur la lèvre du serpent), élugel sur la plaie dans la cavité bucale... Cela n'engage que moi, mais toute morsure de rongeur doit être présenté à un vétérinaire, surtout si elle se situe au niveau de la tête du serpent.
On ne le dira jamais assé... évitez de donner du vivant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morssure de rongeur | |
| |
|
| |
| morssure de rongeur | |
|